Carrosserie
CARSTAR annonce une nouvelle structure organisationnelle canadienne
CARSTAR, le plus grand réseau nord-américain de centres de réparation de carrosserie indépendants, annonce une nouvelle structure organisationnelle pour ses activités canadiennes.
En tant que voix de confiance de longue date de l’industrie canadienne de la réparation de carrosserie, CARSTAR comprend que le rythme des progrès de l’automobile ne fait que s’accélérer. L’équipe investit massivement dans les ressources afin de s’assurer que la voie à suivre est forgée par des décisions fondées sur des données et des experts en la matière qui comprennent le paysage.
« Alors que nous nous concentrons sur nos activités canadiennes et que nous identifions les domaines de possibilités, nous avons une chance unique de vraiment revenir à nos racines », a déclaré Jeff Labanovich, directeur de l’exploitation de CARSTAR Canada. « Pour ce faire, nous devons avoir la bonne structure en place pour soutenir nos précieux clients et nous sommes heureux d’avoir ces membres permanents de l’équipe à la tête de ces nouveaux services. »
La nouvelle structure organisationnelle comprendra quatre services clés : stratégie et analyse, services des réclamations, services aux assureurs, promotion et développement.
- La nouvelle équipe stratégie et analyse se concentrera sur l’étude des tendances, sur l’innovation en matière de véhicules et sur l’assurance que CARSTAR dispose de la bonne technologie pour répondre aux besoins de ses clients. Tony Mammone sera maintenant le vice-président du service stratégie et analyse, et à la tête de ces efforts. Tony n’est pas un inconnu de l’industrie, et il a une connaissance approfondie du processus de réparation, ainsi que de l’évolution de la technologie.
- Vince Matozzo, vice-président des services de réclamations, continuera à superviser ces services qui comprennent le centre d’appels. Vince sera rejoint par Marty Smith, maintenant directeur du rendement des franchisés, qui se concentrera sur l’excellence opérationnelle, la mise en place d’infrastructures clés pour soutenir la gestion des cas, l’examen des estimations et la supervision de l’équipe de gestion des cas.
- Adam Ceifets, vice-président des services aux assureurs pour les équipes de carrosserie et de vitres d’auto, continuera à diriger l’équipe de vente de services aux assureurs de CARSTAR. Bill Davidge, expert technologique de longue date et maintenant directeur de l’innovation et de la technologie, se joindra à l’équipe chargée des services aux assureurs et fournira un soutien spécialisé à ses précieux partenaires.
- L’équipe promotion et développement nouvellement formée apporte un soutien promotionnel régional à l’équipe sur le terrain afin d’améliorer les services offerts aux clients de CARSTAR. Le nouveau chef de ce département, Dave Foster, vice-président promotion et développement du réseau, aura pour mission de soutenir l’équipe sur le terrain tout en appuyant les efforts d’approvisionnement et de développement. Les directeurs de zone et les gestionnaires des opérations qui leur succéderont relèveront de Dave. Collin Welsh va également se joindre à l’équipe sur le terrain, en dirigeant la région de l’Ontario et les gestionnaires des opérations de cette région.
« Ces nouveaux dirigeants travaillent déjà à plein régime puisque nous avons Bill Davidge qui dirige un événement de formation ADAS et de calibration la semaine prochaine pour nos précieux partenaires de l’industrie et la famille de franchisés, et Dave Foster est déjà sur le terrain pour soutenir nos centres en Alberta », a indiqué Jeff Labanovich. « Ces nouveaux services fournissent un soutien incroyable pour nos plans de 2023 et je suis enthousiasmé par les possibilités qui s’offrent à notre famille de franchisés CARSTAR Canada. »
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter CARSTAR.ca.
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