À quoi sert ce bouton ? La perception des consommateurs des technologies modernes des véhicules

Tendances des consommateurs
Dans le cadre de la Série sur le comportement des consommateurs, ce rapport propose une analyse approfondie des préférences et attitudes des propriétaires de véhicules au Canada, à l’égard des technologies modernes des véhicules.
Conçu spécialement pour les entreprises du secteur de l’entretien et de la réparation automobile, ce rapport fournit également des données et des renseignements sur :
Les perceptions générales des technologies modernes des véhicules
La valeur accordée par les propriétaires à ces différentes technologies
Les lieux privilégiés par les propriétaires pour faire réparer ces technologies
Les résultats de cette recherche aideront les entreprises canadiennes du secteur de l’entretien et de la réparation automobile à mieux comprendre les connaissances et la perception des propriétaires de véhicules en matière de technologies et à améliorer l’expérience client grâce à l’éducation, la transparence et l’accès aux pièces et à l’information.
Un sommaire exécutif du rapport est offert gratuitement.
Ce rapport est gratuit pour les membres de l’AIA Canada et offert aux non-membres au coût de 199 $ CA.