Dans un contexte où l’efficacité, la rentabilité et la conformité réglementaire sont essentielles, GEM-WORK s’impose comme une solution incontournable. Cette plateforme en ligne tout-en-un est conçue pour optimiser la gestion des opérations, maximiser la facturation, et renforcer la productivité tout en respectant les normes les plus strictes en matière de protection des données. Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise de services, GEM-WORK propose un éventail de fonctionnalités et d’outils adaptés à vos besoins.
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Dans le marché secondaire de l’automobile, la réussite ne dépend pas uniquement des produits ou des services, mais aussi de ceux qui les livrent : Vos équipes. Des employés engagés, motivés et bien accompagnés sont plus performants au quotidien, et plus enclins à rester au sein de l’entreprise. Et cet engagement ne se construit pas seul : Il repose aussi sur l’investissement de l’employeur. Il faut que les employés se sentent valorisés, écoutés et équipés pour accomplir leurs tâches. Et cela, c’est votre job en tant qu’employeur !
Dans un secteur en constante évolution, les conseillers techniques, souvent appelés aviseurs, jouent un rôle clé dans la satisfaction des clients et le succès des ateliers et des concessionnaires. Conscient de l’importance de ce poste stratégique et des défis qu’il comporte, Innoviste a développé une solution sur mesure : La formation en ligne Aviseur@uto.
Dans un secteur automobile en perpétuelle transformation, où la gestion efficace des stocks, des clients et des ventes est cruciale, un logiciel comme GEM-FNI se positionne comme une véritable révolution. Développé par des concessionnaires pour les concessionnaires, ce système de gestion tout-en-un promet de simplifier et d'optimiser le quotidien des professionnels du secteur. Analyse d’une solution qui change la donne.
Avec l’essor du commerce en ligne, l’industrie automobile n’échappe pas à la transformation numérique. Les ventes en ligne, en particulier dans le segment B2B (business-to-business), connaissent une croissance spectaculaire. Entre 2017 et 2019, ces ventes ont doublé et, à la fin de 2020, elles représentaient 24 % des transactions en ligne, quatre fois plus que le B2C (business-to-consumer).