Affaires

Toutes les nouvelles

Pourquoi les conseillers de service ont besoin d’un logiciel de gestion de réparation automobile pour garder une longueur d’avance

Le titre sur votre carte de visite indique peut-être « conseiller service », mais dans les faits, votre rôle dépasse largement ce que ces deux mots laissent entendre. Planification, coordination, communication, ventes, médiation, gestion des imprévus… vous êtes le véritable chef d’orchestre du service après-vente. Dans cet univers où chaque minute compte, un logiciel de gestion de réparation automobile n’est plus un luxe, mais une nécessité stratégique.

Pourquoi les conseillers de service ont besoin d’un logiciel de gestion de réparation automobile pour garder une longueur d’avance

Un nouveau venu dans la grande famille V1 – Pneus + Mécanique

Un tout nouveau garage a ouvert ses portes à Saint-Eustache le 3 mars dernier, sous la bannière
100 % québécoise V1 Pneus + Mécanique. Situé au 559, boulevard Arthur-Sauvé, ce centre de services flambant neuf a remplacé un ancien atelier spécialisé en transmissions. En moins d’un mois, il a été entièrement transformé en un espace moderne et lumineux, équipé des technologies les plus avancées. Voici un résumé de notre rencontre avec Steve Lemieux, directeur des opérations et actionnaire du projet.

Un nouveau venu dans la grande famille V1 – Pneus + Mécanique

Olvo a un nouveau président nord-américain

Dans le cadre d’une réorganisation de son administration mondiale créant trois nouvelles régions, les Amériques, la Chine, et l’Europe et le reste du monde, l’actuel président de Volvo pour les États-Unis et le Canada, Michael Cottone, en poste depuis 2023 et membre de la société depuis plus de deux décennies, quitte ses fonctions

Olvo a un nouveau président nord-américain

Offensive de la formation pour l’industrie : une stratégie concertée pour le développement des compétences

Innoviste s'est lancé un défi en mettant en place une stratégie visant à déployer un plan d'action concerté pour le développement des compétences et la diffusion de formations à l'échelle du Québec. L'objectif principal : offrir un accès élargi à la formation dans toutes les régions et réunir l'ensemble des acteurs du secteur pour maximiser les synergies et avoir plus d’impact.

Offensive de la formation pour l’industrie : une stratégie concertée pour le développement des compétences
Image

Répertoire des entreprises

Image