Carrosserie, Nouvelles
Simplicity Soins D’auto annonce la nomination de nouveaux membres au conseil d’administration
Simplicity Soin D’Auto est fière d’annoncer l’ajout de son nouveau conseil consultatif. La mission du conseil consultatif est de fournir des conseils et des idées pour aider Simplicity Soins D’auto à naviguer à travers les initiatives suivantes :
- Faire de Simplicity Soins D’auto une marque automobile mondiale de premier plan.
- Réimaginer l’expérience de l’entretien automobile pour les consommateurs et les assureurs.
- Atteindre les objectifs de croissance stratégique et financière de la société sur 1 à 5 ans.
- Évaluer les acquisitions stratégiques.
“Simplicity Soins D’auto est très heureux d’annoncer l’arrivée de Bill Brower et Dan Cockerell au sein de son conseil consultatif “, déclare Paul Prochilo, PDG de Simplicity. “Notre conseil consultatif contribuera à renforcer notre position sur le marché en nous conseillant sur les questions de croissance stratégique, à tirer parti de leurs décennies d’expérience dans le développement de marques de renommée mondiale et à fournir des idées pour soutenir notre croissance continue, tout en élevant la défense des clients.”
Le conseil consultatif est actuellement composé de deux membres, Bill Brower, président du conseil, et Dan Cockerell, membre du conseil. Bill Brower a 30 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance multirisque et a occupé de nombreux postes de direction auprès d’entreprises américaines de premier plan, telles que Liberty Mutual et Nationwide Insurance Company.
Actuellement, Bill est vice-président et responsable de la stratégie en matière de sinistres automobiles pour un fournisseur de données et d’analyses de premier plan. Il est chargé de diriger le développement de produits innovants qui aident les assureurs à améliorer l’efficacité de leurs services de gestion des sinistres. Bill a obtenu sa licence en leadership organisationnel à l’université Franklin et son MBA à l’université Shorter.
“COVID-19 a radicalement changé les attentes des consommateurs dans tous les secteurs d’activité, incitant le client d’aujourd’hui à penser numérique d’abord”, déclare Bill. “Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le conseil consultatif de Simplicity Soins D’auto, dont la mission est de tirer parti de la technologie pour offrir un service et des réparations qui dépassent les attentes des clients.”
Dan Cockerell a occupé divers rôles de direction des opérations au Walt Disney World Resort, tant dans les parcs à thème que dans les hôtels du complexe. Il a pris sa retraite en tant que vice-président du Magic Kingdom, où il a dirigé 12 000 membres de l’équipe et diverti plus de 20 millions de visiteurs par an. Il a obtenu son MBA en 2001 à la Crummer School of Business du Rollins College. En plus de ses responsabilités opérationnelles, Dan a été conférencier principal pour le Disney Institute, de renommée mondiale, pendant 18 ans. Il s’est adressé à des participants à des programmes ouverts, ainsi qu’à des participants à des programmes personnalisés, notamment la USAA Bank, General Motors, le département d’État américain, l’armée américaine, la Southern Methodist University Business School, Porsche A.G. et United Airlines. Il a également participé au panel de la conférence Sodexo Quality Life Worldwide, animé par Arianna Huffington, en 2015.
Dan est impatient de commencer à remplir son rôle au sein du conseil consultatif, déclarant : “Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de travailler avec une entreprise qui cherche à perturber le secteur grâce à l’utilisation de la technologie et à une approche centrée sur le client.”
Avec l’aide du conseil consultatif nouvellement nommé, Simplicity Soins D’auto continuera à se concentrer sur la croissance et à défier le statu quo en matière de soins et de processus automobiles.
Comments are closed