Avec les récentes annonces de divers gouvernements — dont celui des États-Unis — concernant l’abolition des subventions pour l’achat de véhicules électriques, plusieurs constructeurs ont décidé de changer leur fusil d’épaule
Avec les récentes annonces de divers gouvernements — dont celui des États-Unis — concernant l’abolition des subventions pour l’achat de véhicules électriques, plusieurs constructeurs ont décidé de changer leur fusil d’épaule
Lors de sa présentation en 2019, Tesla avait annoncé que le Cybertruck serait offert à partir de 39 900 USD (InsideHook). Six ans plus tard, cette version d’entrée de gamme n’est plus disponible. Le prix de base débute désormais à environ 69 990 USD, soit plus du double du montant initialement prévu
L’équipe de concepteurs de GM Design a récemment publié sur ses pages Instagram les images d’une étude de style fascinante baptisée GMC Hummer HEV Peak. Inspiré de l’actuel GMC Hummer EV, le concept du HEV Peak se distingue par la possibilité de proposer différents empattements afin d’équilibrer les capacités du véhicule et l’espace intérieur
Malgré un certain désintérêt pour les autos électriques, quelques nouveautés de ce créneau réussissent à se distinguer. C’est ce qu’on peut dire de la nouvelle Cadillac Optiq, un VUM compact basé sur l’architecture de la si populaire Chevrolet Equinox (notez qu’on est loin de la technique semblable par laquelle Cadillac avait créé sa Cimarron en utilisant la base d’une Cavalier!)
Dans une ère de progrès technologiques rapides, l'industrie automobile subit des changements transformationnels, rendant impératif pour les entreprises non seulement de s'adapter, mais aussi de prospérer. À l'avant-garde de cette évolution se trouve l'Intelligence Artificielle (IA), qui a évolué d'un simple mot à la mode à un élément crucial de l'innovation, de l'efficacité et de la satisfaction client