Selon une dépêche de Reuters News, Toyota Motor Corp. s’apprêterait à produire deux véhicules utilitaires sport électriques dans son usine de Georgetown, au Kentucky. Ce changement marquerait également la fin d’une lignée de modèles Lexus
Selon une dépêche de Reuters News, Toyota Motor Corp. s’apprêterait à produire deux véhicules utilitaires sport électriques dans son usine de Georgetown, au Kentucky. Ce changement marquerait également la fin d’une lignée de modèles Lexus
Lors de sa présentation en 2019, Tesla avait annoncé que le Cybertruck serait offert à partir de 39 900 USD (InsideHook). Six ans plus tard, cette version d’entrée de gamme n’est plus disponible. Le prix de base débute désormais à environ 69 990 USD, soit plus du double du montant initialement prévu
Malgré un certain désintérêt pour les autos électriques, quelques nouveautés de ce créneau réussissent à se distinguer. C’est ce qu’on peut dire de la nouvelle Cadillac Optiq, un VUM compact basé sur l’architecture de la si populaire Chevrolet Equinox (notez qu’on est loin de la technique semblable par laquelle Cadillac avait créé sa Cimarron en utilisant la base d’une Cavalier!)
Dans une ère de progrès technologiques rapides, l'industrie automobile subit des changements transformationnels, rendant impératif pour les entreprises non seulement de s'adapter, mais aussi de prospérer. À l'avant-garde de cette évolution se trouve l'Intelligence Artificielle (IA), qui a évolué d'un simple mot à la mode à un élément crucial de l'innovation, de l'efficacité et de la satisfaction client

