Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) a officiellement lancé la production canadienne du tout nouveau RAV4 de 6e génération dans son usine de Woodstock, en Ontario. Cette annonce marque une étape importante pour le constructeur et confirme la confiance de Toyota envers son équipe canadienne et son expertise manufacturière. « Le fait d’avoir été choisis pour produire le tout nouveau RAV4 de 6e génération témoigne de la confiance que Toyota Motor Corporation accorde à nos employés et à leur expertise de calibre mondial », a déclaré Tim Hollander, président de TMMC.
Depuis 2009, plus de quatre millions de RAV4 ont été assemblés au Canada. Pour soutenir le lancement de cette nouvelle génération, Toyota a investi plus de 1,1 milliard de dollars, portant ses investissements totaux au pays à plus de 12 milliards. Le RAV4 2026 sera offert exclusivement avec une motorisation hybride, décliné en sept versions et trois styles distincts, intégrant des technologies de pointe.
Cette production locale renforce l’empreinte industrielle de Toyota et prépare le réseau canadien à l’arrivée de cette nouvelle génération de véhicules.
(Photos : Toyota Canada)
→ Lire le communiqué

