La police de l'État de New York vient tout récemment d'annoncer l'ajout de quelque 19 nouvelles Mustang GT de patrouille à sa flotte, incluant un modèle prototype qui aura servi à l'évaluation et à la formation.
Ces voitures devraient surtout se faire voir dans la région de la capitale, Albany. Elles seront équipées de gyrophares, d'outils de communication et de divers accessoires de sécurité.
Selon les informations officielles, ces autos coûteront environ 30 % de moins que les VUS actuellement en service.
Rappelons que des Mustang Interceptor sont déjà en fonction dans le sud des États-Unis, où leur présence décourage les conducteurs agressifs et imprudents, une réaction également attendue dans l'État de New York.
(Photo New York State Police)

