Affaires

Ineos s'installe à Laval

Ineos s'installe à Laval

Que ceux qui ont aperçu de rares Ineos Grenadier dans la région montréalaise se rassurent : ils n'avaient pas la berlue. En effet, cette marque britannique, dont les véhicules sont construits en France, a commencé à être commercialisée chez nous, alors que l'on s'apprête à compléter l'établissement de la concession Ineos à Laval.

D'ailleurs, la commercialisation locale de ce véhicule tout-terrain motorisé par BMW a été confiée au groupe HGrégoire.

La gamme comprend actuellement deux variantes du Grenadier : le Station Wagon et la camionnette Quartermaster. Outre le moteur six cylindres BMW, soulignons la présence d'une boîte automatique à huit rapports et d'un rouage intégral.

Au Canada, le prix de départ de ces deux véhicules, qui rappellent étrangement les anciens Land Rover, s'établit à 96 695 $.

(Photo Ineos)

Articles du même auteur

Image

Répertoire des entreprises

Image