Ça y est, c'est fait : Genesis Laval a officiellement ouvert ses portes. Et son administratrice, Cathy Laroche, n'a pas lésiné sur les moyens pour souligner l'événement.
Elle a choisi la date du 15 mai pour cette ouverture officielle, soit le même soir que les Canadiens affrontaient les Sabres de Buffalo dans l'un des matchs menant au championnat de la Coupe Stanley. Mme Laroche et ses partenaires ont donc rapidement procédé au protocole d'inauguration avant de retenir les invités sur place autour d'un léger buffet et de boissons appropriées afin de suivre la rencontre sur écran géant.
Le nouvel édifice de Genesis Laval, qui est passé depuis 2018 d'une boutique au Carrefour Laval à un petit espace chez Hyundai Laval, à Vimont, puis à un atelier de Mascouche avant de s'établir à Duvernay, en bordure de l'autoroute 440, compte 18 000 pieds carrés et emploie 32 personnes.
Évidemment, l'établissement fait partie du Groupe Albi Le Géant et il est dirigé par la vice-présidente Cathy Laroche, qui travaille depuis déjà un bon moment avec le président Denis Leclerc. Ce dernier était bien sûr de la partie ce soir-là et a même animé la soirée à certains moments pendant le match.
Fait remarquable, plusieurs invités avaient répondu favorablement à la suggestion inscrite sur l'invitation en se présentant vêtus d'un chandail du Canadien. Et, heureuse coïncidence, le Canadien a remporté la partie par la marque de 6 à 3.
C'était soir de réception chez Genesis Laval le 15 mai dernier.
L'atmosphère était d'autant plus fébrile qu'il s'agissait aussi d'un soir de match de hockey.
La section du nouveau garage a alors servi de salle d'exposition pour les nouvelles voitures Genesis.
Cathy Laroche, vice-présidente de Genesis Laval, en grande discussion avec Frédéric Mercier, des relations avec les médias chez Genesis.
Denis Leclerc, président du Groupe Albi Le Géant, avec Louise Villeneuve, vice-présidente du même groupe.
(Photos Éric Descarries)

