La marque Jeep® élargit sa gamme Jeep Gladiator en accueillant, pour la première fois, la finition Sahara, une appellation introduite en 1988. Le Jeep Gladiator Sahara 2026 propose une combinaison de capacités Jeep et de confort au quotidien.
Cette version se distingue par un design extérieur spécifique, incluant des élargisseurs d’ailes et un toit rigide en trois parties de couleur carrosserie, ainsi que des phares et antibrouillards à DEL de série. Le véhicule est équipé de jantes en aluminium de 18 pouces avec pneus toutes saisons, avec la possibilité d’opter pour des pneus tout-terrain sans frais supplémentaires (disponibilité ultérieure).
L’habitacle comprend des sièges garnis de cuir McKinley, des sièges avant chauffants, un volant chauffant, un écran conducteur de 7 pouces et un écran central de 12,3 pouces. Le Gladiator Sahara offre également le démarrage à distance, l’accès sans clé ainsi que des technologies avancées pour la connectivité et le contrôle.
Comme le précise le communiqué, « The Jeep Gladiator Sahara combines Jeep brand’s go-anywhere spirit with features designed for year-round versatility ».
Le Jeep Gladiator Sahara 2026 est offert à la commande dès maintenant, à partir de 59 600 $.
(Photo : Stellantis)

