En manchettes, Nouvelles
WHOLESALE EXPRESS JOINT LES RANGS DES PARTENAIRES DE L’AMVOQ!
L’AMVOQ signe une entente de partenariat avec la plateforme d’encan en ligne Wholesale Express (WE).
C’est avec enthousiasme que nous officialisons un partenariat entre l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ) et Wholesale Express.
Cette collaboration stratégique vise à renforcer notre offre de services et à offrir des opportunités de croissance à nos membres. En nous unissant, nous sommes convaincus que nous pourrons saisir ensemble les opportunités qui se présentent à nous et que l’Association, le partenaire ainsi que les membres de l’AMVOQ en sortiront gagnants.
Pour nos membres, ce partenariat ouvre de nouveau canaux, facilitant ainsi l’acquisition et la vente d’inventaire auprès d’autres commerçants de voiture. En s’associant à WE, nos membres auront accès à une plateforme d’encan quotidien offrant tout ce dont ils ont besoin pour une expérience utilisateur simple et efficace ainsi qu’une tarification avantageuse.
Quant à nos deux organisations, cette alliance représente une occasion de partager nos connaissances, nos compétences et nos ressources afin d’offrir un soutien encore plus solide aux membres de l’AMVOQ. Ensemble, nous collaborerons à développer de nouvelles initiatives et de nouveaux services au bénéfice de nos membres.
« Nous sommes heureux de cette nouvelle étape dans notre parcours et nous tenons à remercier Wholesale Express pour sa confiance et son engagement envers notre Association. Nous sommes impatients de voir les fruits de cette collaboration et de partager les réussites qui découleront de ce partenariat. » mentionne Steeve De Marchi, directeur général de l’AMVOQ.
En conclusion, nous sommes convaincus que ce partenariat entre l’AMVOQ et WE sera bénéfique à tous égards, renforçant nos liens, stimulant la croissance de nos membres et nous permettant de continuer à servir au mieux leurs intérêts et besoins.
Wholesale Express: Bienvenue dans la grande famille des partenaires de l’AMVOQ!
Comments are closed