Qui sommes-nous?
Le magazine L’AUTOMOBILE a été lancé au Québec il y plus de 80 ans.
Cette publication allie une longue tradition d’information à un contenu étoffé dont la présentation a maintes fois été adaptée aux besoins et aux attentes des lecteurs d’ici.
Durant plusieurs années, L’AUTOMOBILE a été la propriété de Newcom Media Inc. de Toronto. En 2019, Rousseau Marketing s’en est porté acquéreur pour continuer à informer toutes les personnes impliquées de près et de loin dans l’industrie automobile au Québec.
Nous gardons, par ailleurs, un lien étroit avec Turnkey Media de Toronto, qui publie les magazines JOBBER NEWS et CARS.
Notre Mission
Accompagner nos lecteurs dans leurs activités commerciales et la poursuite du succès en offrant un contenu éditorial enrichissant présenté de manière originale et attrayante.
Notre vision
Continuer d’être le média d’information le plus crédible et le plus lu par l’ensemble des intervenants de l’industrie automobile au Québec, afin de faire une différence dans leur vie professionnelle.
Nos valeurs
Innovation, créativité, honnêteté, engagement et avant-gardisme.
Notre lectorat
Près de 10 000 abonnés reçoivent le magazine L’AUTOMOBILE 6 fois l’an.
Site internet
Des données à jour seront disponibles sous peu.
Infolettres
Plus de 6 000 lecteurs reçoivent nos infolettres chaque semaine. Le taux d’ouverture est 38,6 % et le nombre de clics est de 29,7 %.
Notre équipe
Rémy Rousseau
Jody Hewitt
Jean Boutzis
Raynald Bouchard
Éric Descarries
Miranda Lightstone
Isabelle Havasy
Noëllise Turgeon
Frank Tonon
Wilson Almeida
Yves Racette
Ghislain Roy
Pierre-Luc Chabot-Marcil
Virginie Lapierre
Jean-Sébastien Monfette