Carrosserie, Nouvelles
Uniban annonce une croissance robuste pour la première moitié de 2021
Uniban, un chef de file de l’industrie de la réparation, du remplacement et de l’étalonnage des vitres d’auto, célèbre l’ouverture de huit centres à travers le Canada au cours de la première moitié de 2021.
Uniban, qui est à l’origine des meilleures marques de réparation et de remplacement des vitres d’auto, notamment UniglassPlus, VitroPlus, Go! Glass et Docteur du Pare-Brise, a également élargi ses services pour inclure l’étalonnage dans ses installations à travers le pays.
« Nos propriétaires voient les évolutions des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) plus clairement que la plupart, puisque ces systèmes sont maintenant intégrés aux pare-brise qu’ils réparent et remplacent », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban. « Ils ont l’expertise nécessaire pour effectuer des étalonnages qualifiés afin de s’assurer que le véhicule fonctionne selon les normes de fabrication d’origine, c’est pourquoi 100 % de nos installations offrent ce service. »
Le chef de file de la réparation et du remplacement des vitres d’auto jouit également d’une réputation de plus de dix ans pour son système intégré de gestion des réclamations. Ce système, associé à son centre d’appels bilingue, continue de représenter une valeur importante pour ses partenaires assureurs et de parc auto.
« C’est une période passionnante pour nos entreprises de vitres d’auto alors que nous continuons de miser sur la portée de Driven Brands pour améliorer des ressources clés, notamment nos sites Web et nos systèmes de gestion des réclamations », poursuit Maurice Filion. « Nous avons été heureux de lancer de nouveaux sites Web pour UniglassPlus et VitroPlus, permettant à leurs clients de prendre plus facilement des rendez-vous en ligne. »
UniglassPlus et VitroPlus ont également célébré en collectant plus de 10 000 $ pour le Club des petits déjeuners du Canada grâce à son programme de réparation de pare-brise du printemps. Des propriétaires de partout au pays se sont engagés à donner un petit déjeuner nutritif pour chaque réparation ou remplacement de pare-brise effectué dans leur établissement, ce qui a permis d’offrir 3 483 petits déjeuners à des enfants de partout au pays.
###
À propos d’Uniban Canada
Uniban Canada, qui fait partie de la famille de marques de franchises du marché secondaire de l’automobile Driven Brands, est un fournisseur de premier plan de services technologiques de réparation et de remplacement de vitres d’auto et de services d’étalonnage ADAS pour les propriétaires de véhicules, les parcs de véhicules et les compagnies d’assurance. Uniban Canada offre également aux compagnies d’assurance des services technologiques de gestion des réclamations pour les vitres d’auto.
À propos de Driven Brands
Driven Brands™, dont le siège social est situé à Charlotte en Caroline du Nord, est la plus grande entreprise de services automobiles en Amérique du Nord, répondant à une gamme de besoins automobiles grand public et commerciaux, notamment des services de peinture, de débosselage, de vitres d’auto, de réparation automobile, de vidange d’huile, d’entretien et de lavage de voitures. Driven Brands est la société mère de certaines des principales entreprises de services automobiles d’Amérique du Nord, notamment Take 5 Oil Change®, Meineke Car Care Centers®, Maaco®, 1-800-Radiator & A/C® et CARSTAR®. Driven Brands possède plus de 4 100 centres répartis dans 15 pays et entretient plus de 50 millions de véhicules par année. Le réseau de Driven Brands génère environ 900 millions $ en revenus à partir de plus de 3 milliards $ de ventes à l’échelle du réseau.
Comments are closed