Nouvelles
UNE CLASSIQUE D’AUTOMNE « HAUTE EN ÉMOTIONS »
Après que La Classique d’Été et Le Sommet des Légendes furent annulés pour une question de bruit, les activités ont repris au circuit du Mont-Tremblant avec la tenue de La Classique d’Automne durant la fin de semaine du 23 au 25 septembre.
La série Nissan Sentra Cup qui concluait sa saison avec deux courses pendant le week-end, et les catégories « classiques » dont les Vintages, G70 et plusieurs autres ont animé les journées avec des qualifs et des courses.
D’ailleurs, cette fin de championnat dans la série Nissan Sentra Cup a donné lieu à des courses très serrées, qui ont finalement couronné la très constante et compétitive Valérie Limoges comme vainqueur de cette série, devenant ainsi la première femme à obtenir un titre majeur en sol canadien dans une série sur circuit routier.
C’est également pendant ce week-end que Marie-France Gagné, qui court en SPC (Super Production Challenge) est revenue en piste avec sa Porsche 944, no.73 dans la catégorie G70/G90. Sa Porsche, « Fée des dents », était ornée de dessins d’enfants qui ont été sollicités pour exprimer ce qu’est la course pour eux, une très belle initiative de la Dr Gagné.
Le public a été nombreux à suivre l’événement et c’est un bon présage pour 2023 et la prochaine saison d’activités en piste.
Comments are closed