Non classifié(e), Nouvelles
UN SYSTÈME BASÉ SUR LA BLOCKCHAIN POURRAIT ÊTRE UNE SOLUTION POUR L’ENTRETIEN DES BATTERIES ET DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES
En premier lieu, qu’est-ce que la blockchain ? Il s’agit en fait d’une technologie de stockage et de transmission d’informations ultrarapide. S’apparentant à une base de données, cette technologie à la particularité de pouvoir être partagée en simultanée à travers ses utilisateurs.
Ainsi, l’entreprise Extreme Vehicule Battery Technologies Corp. a développé un système basé sur cette technologie afin de réduire le besoin d’entretien des batteries et des véhicules électriques. La solution utilisera le système de gestion de batterie (BMS) exclusif de la société, combiné à la technologie blockchain.
“Alors que nos ingénieurs produits ont développé les actifs physiques d’EV Battery Tech, notre équipe de développement logiciel a travaillé en coulisses sur cette technologie révolutionnaire”, a déclaré Bryson Goodwin, PDG d’EV Battery Tech.
En plus de cette technologie, la firme travaille actuellement sur une application intelligente intégrée pour iOS et Android. Par cette application, les utilisateurs des produits EV Battery Tech pourront contrôler, surveiller et diagnostiquer à distance leurs produits.
Comments are closed