En manchettes, Éric Descarries, Industrie de la mécanique, Nouvelles, Nouvelles du domaine de la mécanique, Pièces et pneus
UN NOUVEAU CENTRE DE DISTRIBUTION DE PIÈCES POUR MITSUBISHI À MISSISSAUGA
Par Éric Descarries
Le constructeur japonais Mitsubishi Motor Sales vient d’annoncer l’ouverture de son centre de distribution de pièces agrandi à Mississauga en Ontario. Le centre de distribution de pièces a été agrandi pour atteindre 164 000 pieds carrés afin de mieux soutenir le nombre grandissant de concessionnaires. Par conséquent, tous les entrepôts de pièces hors site seront regroupés à Mississauga.
Cet agrandissement a été rendu nécessaire en raison de l’augmentation du nombre de concessionnaires, de ventes record et d’une gamme de véhicules continuellement mise à jour de Mitsubishi Motor Sales du Canada (MMSCAN).
Ouvert au début de 2011, le centre de distribution de pièces de MMSCAN avait une superficie de 97 000 pieds carrés, ce qui lui permettait de soutenir le réseau de l’époque, soit environ 80 concessionnaires à travers le Canada. Ce chiffre ayant désormais grimpé à 96 concessionnaires au Canada, et un total de 21 années de nouvelles voitures sur le marché ou revues et améliorées, le centre de distribution de pièces était devenu saturé, ce qui demandait un entreposage hors site inefficace.
Le mardi 3 octobre, Kenji Harada, président-directeur général de MMSCAN, a officiellement coupé le ruban de l’entrepôt adjacent de 67 000 pieds carrés à Mississauga, qui est maintenant relié à l’original par de grandes ouvertures dans les murs.
Comments are closed