Non classifié(e), Nouvelles
UAP rafraîchit son image
Nouveau logo pour UAP et nouvelle signature visuelle pour sa division des pièces pour véhicules lourds
Montréal, le 6 mai 2021 – Alors qu’elle célèbre ses 95 ans cette année, UAP est fière de dévoiler son nouveau logo ainsi que la nouvelle signature visuelle de sa division des pièces pour véhicules lourds.
Symbole d’une longue tradition d’excellence, le logo de UAP affiche maintenant une apparence moderne et épurée, tout en conservant l’essence de ce qui lui a toujours donné sa force et son impact. « Pièce maîtresse d’un réseau pancanadien de magasins, de centres de distribution et d’ateliers de mécanique, UAP rafraîchit son image pour continuer de véhiculer le leadership dont elle fait preuve depuis ses débuts en 1926 », a déclaré Éric Dufresne, directeur du marketing et des communications corporatives pour UAP.
Par ailleurs, la Division des pièces pour véhicules lourds de l’entreprise adopte une appellation et une facture visuelle plus simple en devenant UAP – Véhicules lourds.
Le nouveau logo de UAP a été réalisé par l’agence Réservoir, qui signe les campagnes publicitaires de NAPA Pièces d’auto et de NAPA AUTOPRO depuis 2017.
Comments are closed