Nouvelles
Repairify™ et LAUNCH signent un accord mondial de licence et de fourniture de brevets
La relation mondiale renforce et étend la portée des services de diagnostic à distance OEM.
Repairify™, Inc, une société du portefeuille de Kinderhook Industries, LLC (” Kinderhook “), a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord mondial avec Launch Tech Co, Ltd. (” LAUNCH “), l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’outils et de solutions de diagnostic automobile. L’accord accorde une licence d’utilisation des brevets de Repairify à LAUNCH tout en faisant de Repairify son fournisseur de services privilégié.
L’accord permet à Repairify d’ajouter la technologie de LAUNCH, y compris son système de diagnostic à distance SmartLink, à sa gamme de produits disponibles. En outre, l’accord permettra à Repairify de fournir des services de diagnostic à distance et de programmation de pièces détachées OEM et compatibles OEM dans encore plus de pays.
” Nous sommes ravis de conclure cet accord avec LAUNCH, car il valide une nouvelle fois la force de notre stratégie en matière de brevets et nous permet de ravir davantage de clients dans le monde entier “, a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify Holdings. “Grâce à cet accord, nous sommes bien positionnés pour étendre les services à distance tout en continuant à innover et à être leader dans nos autres domaines de base que sont le diagnostic, l’étalonnage et l’intelligence automobile.”
LAUNCH est en activité depuis 1992 et compte plus de 800 ingénieurs en recherche et développement dans son personnel, ce qui permet à l’entreprise de rester à la pointe du matériel de diagnostic automobile.
“Lors de l’évaluation des partenaires technologiques potentiels, nous avons été fortement impressionnés par la performance et la capacité des produits de LAUNCH“, a déclaré Maurice Tuff, directeur de la technologie de Repairify. “Nous sommes ravis de travailler avec un leader mondial du matériel de diagnostic, alors que nous continuons à révolutionner la réparation des véhicules pour nos clients.”
Comments are closed