En manchettes, Nouvelles, Nouvelles du domaine de la mécanique
LUCY ET JOHN DEL VASTO DEVIENNENT DES FIDUCIAIRES À VIE POUR LA FONDATION DE L’UNIVERSITÉ DE L’APRÈS-MARCHÉ
Le Groupe Del Vasto est heureux d’annoncer que Lucy et John Del Vasto ont décidé de devenir des fiduciaires à vie pour la Fondation de l’Université de l’après-marché en réalisant un don généreux pour soutenir l’implication de la fondation dans le développement d’opportunités d’éducation au profit de l’industrie de l’après-marché automobile.
La donation démontre non seulement leur engagement pour la responsabilité sociale, mais aussi leur engagement pour le futur de l’après-marché automobile. « Nous sommes très heureux de redonner à une industrie qui a été si généreuse pour nous. Nous sommes très fiers de notre engagement à long terme envers la Fondation de l’Université de l’après-marché et envers les nombreux bénéficiaires qui profiteront du programme de bourses d’études. Notre participation contribuera durablement à la réussite de notre industrie en renforçant notre main-d’œuvre dans l’industrie de l’après-marché. »
Depuis 1986, la Fondation finance des programmes de formation et de recherche dans le secteur de l’après-marché. En accordant des subventions tout au long de l’année, la Fondation soutient financièrement le développement continu et la distribution de cours dans des domaines de plus en plus variés. En soutenant de telles offres académiques, la Fondation et ses donateurs garantissent que l’éducation exercera une influence stable sur une industrie de plus en plus complexe. Pour maintenir le secteur de l’après-marché de l’automobile sous une forme qui a fait ses preuves pendant des décennies, celui-ci doit continuellement s’efforcer d’accroître ses compétences en gestion d’entreprise, mais également le professionnalisme des ressources y œuvrant. Encourager ses employés à acquérir une solide compréhension de la dynamique du secteur les aidera à relever avec succès les défis d’un marché concurrentiel.
L’année dernière, la Fondation a attribué 461 bourses d’études d’une valeur de 731 000 $.
Lucy et John ont été officiellement reconnus pour leur rôle au sein de la Fondation pendant la Semaine de l’Industrie à Las Vegas, qui se tient du 31 octobre au 3 novembre.
Comments are closed