Non classifié(e), Nouvelles
Larry Miller se joint à Uniparts O.E.M. du Canada
Larry Miller est le nouveau directeur régional d’Uniparts en Colombie-Britannique.
Uniparts, un courtier national de pièces d’origine, représentant plus de 350 concessionnaires à travers le Canada, a annoncé la nomination de Larry Miller comme directeur régional pour la Colombie-Britannique.
Larry possède une solide expérience au sein de concessionnaires dans les départements des pièces et du service. Au cours des 15 dernières années, il s’est concentré sur l’aspect collision de l’industrie. Ayant fait partie de l’équipe d’architectes pour le programme ProFirst de Honda Canada et ayant été vérificateur certifié pour le programme de certification Cadillac CT-6, Larry Miller a une compréhension actuelle et pertinente de la direction que prennent les constructeurs.
Il a notamment travaillé comme estimateur de véhicules, directeur de production et directeur général d’ateliers de carrosserie pour Boyd Group et FIX Auto. Il a occupé le poste de directeur des opérations fixes de la Colombie-Britannique pour FIX Auto et, plus tard, pour un grand MSO au sein de la marque FIX.
Mike Kaplaniak, vice-président d’Uniparts, déclare : « Nous sommes très heureux que Larry se joigne à l’équipe d’Uniparts. Son expérience dans l’industrie, ses connaissances et ses antécédents seront un atout pour nos clients et nos partenaires distributeurs sur le territoire de la Colombie-Britannique. Son expertise de l’industrie renforcera notre équipe nationale ».
Les nouvelles responsabilités de Larry Miller consisteront à développer et à gérer le réseau de fournisseurs O.E.M. d’Uniparts, ainsi qu’à assurer le meilleur service possible à tous nos clients carrossiers actuels et futurs.
« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe d’UNIPARTS et de servir le marché de la Colombie-Britannique ! L’équipe, les services et les outils disponibles sont de première classe. Je suis fier d’être membre de l’équipe », a commenté Larry Miller.
Comments are closed