En manchettes, Nouvelles
GM TRANSFÉRERA SON SIÈGE SOCIAL SUR LE SITE D’HUDSON, DANS LE CENTRE DE DÉTROIT, D’ICI À 2025
En 2025, General Motors (GM) transférera son siège social de l’emblématique Renaissance Centre au nouveau complexe Hudson’s Détroit, répondant ainsi à l’évolution des besoins en espaces de bureaux post-pandémie. Depuis 1996, GM occupe le Renaissance Centre, le plus haut immeuble de Détroit. Le déménagement vers le site de Hudson, d’une superficie de 1,5 million de pieds carrés, qui offre 400 000 pieds carrés d’espaces de bureaux, marque une mutation vers un environnement de travail plus flexible.
GM a signé un bail de 15 ans et occupera des étages de bureaux de premier ordre ainsi que des espaces au niveau de la rue pour exposer des véhicules et organiser des événements communautaires. Cette relocalisation reflète la tendance générale à l’hybridation des modes de travail, laquelle découle des bouleversements occasionnés par la pandémie sur l’utilisation traditionnelle des bureaux. Mary Barra, PDG de GM, a présenté le nouveau siège comme un centre de collaboration et un hommage à l’histoire de Détroit.
En outre, GM prévoit de réaménager le Renaissance Centre en une installation à usage mixte, compte tenu de la diminution de ses besoins en vastes espaces de bureaux. Cette décision stratégique souligne l’adaptation de GM à la dynamique du travail moderne et son engagement en faveur de la vitalité économique de Détroit.
Comments are closed