Nouvelles, Pneus
Fountain Tire lancera un service de pneus mobile
Comme publié dans Modern Tire dealer, Fountain Tire lancera un service de pneus mobile pour répondre à la demande croissante des consommateurs pour un service pratique ainsi qu’à de plus grandes opportunités dans le domaine du commerce électronique.
Fountain Tire TireMobile a été lancé en septembre.
» Il ne fait aucun doute que le paysage automobile est en train de changer « , déclare Nason Higinbotham, directeur des magasins du sud de la Colombie-Britannique chez Fountain Tire. « Nos clients recherchaient la commodité des achats en ligne et du service à domicile, sans sacrifier les produits de haute qualité et l’installation professionnelle auxquels ils font confiance chez Fountain Tire. TireMobile a été lancé en réponse directe à ces besoins. »
Le service TireMobile de Fountain Tire combine la réservation en ligne avec l’installation sur place, le changement saisonnier des pneus et les services d’entreposage des pneus au domicile du client, sur son lieu de travail ou à un autre endroit pratique.
Le service est également disponible pour les clients des parcs de véhicules légers, et Fountain Tire affirme qu’il offre l’avantage supplémentaire de réduire les temps d’arrêt, car plusieurs camionnettes de service peuvent effectuer les services dans la cour du parc.
« L’innovation est l’une des valeurs fondamentales de Fountain Tire depuis sa création en 1956 », explique M. Higinbotham. « Du service à la ferme dans les années 50 aux inspections numériques des véhicules, à la réservation en ligne et maintenant à TireMobile, Fountain Tire a été à la pointe de l’industrie en répondant aux besoins des clients par des solutions créatives, des équipements de pointe et les dernières technologies. »
Le TireMobile de Fountain Tire fait ses débuts dans le Lower Mainland, en Colombie-Britannique.
Pourquoi dans cette région ? L’entreprise souligne « la densité de la population, l’adéquation démographique et un réseau préexistant de quinze magasins Fountain Tire de type brique et mortier dans la région ».
Le TireMobile est soutenu par les magasins Fountain Tire participants de la région. Chaque magasin contribue au coût de fonctionnement du service et reçoit une part des revenus. Un directeur de magasin se consacre à l’exploitation du service TireMobile, depuis le centre de distribution de l’entreprise à Delta, en Colombie-Britannique.
Le service mobile répond également à une demande spécifique pendant la pandémie pour toute personne qui pourrait hésiter à se rendre dans un magasin de détail.
« Fountain Tire s’attache à aider les gens à se rendre sur place – en toute sécurité, de manière durable et avec succès », déclare Higinbotham. « Le TireMobile permet de lever les obstacles qui peuvent empêcher un conducteur de rester en sécurité sur la route ».
Comments are closed