Carrosserie, Nouvelles
Fix Auto ajoute le Cap Breton à son territoire de l’Atlantique
Fix Auto, leader mondial en réparation de carrosserie, a renforcé sa présence en Atlantique en accueillant un nouvel atelier sur l’île pittoresque du Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse.
Fix Auto Cape Breton, situé dans la région de River Bourgeois au Cap-Breton, est une entreprise de réparation de carrosserie déjà établie, anciennement appelée CSN Brent’s Auto Body, qui est en activité dans la région depuis 57 ans. L’atelier jouit d’une solide réputation auprès des clients et des assureurs de River Bourgeois et des environs pour la qualité de ses réparations et de ses services.
Brent Sampson, propriétaire de deuxième génération, rappelle que l’atelier a été fondé par son père et qu’il s’est impliqué dans l’entreprise dès son plus jeune âge. Son intérêt pour le domaine de la réparation ne s’est jamais démenti depuis. « En travaillant auprès de mon père, j’ai appris les subtilités de la gestion et de l’exploitation d’un atelier de carrosserie performant », explique M. Sampson. « J’ai occupé tous les postes au sein de l’atelier et je suis toujours à la recherche de moyens d’améliorer l’efficacité opérationnelle de mon atelier. »
Cette mission a poussé M. Sampson à rejoindre Réseau Fix et à acquérir la franchise Fix Auto pour sa région. L’idée, explique-t-il, est d’intégrer à son atelier des équipements de réparation de carrosserie parmi les plus avancés et de former son équipe à remettre en état des véhicules de toutes marques et de tous modèles.
« Au cours des derniers mois, j’ai exploré les possibilités de faire croître l’entreprise à partir de ce que mon père a créé », explique M. Sampton. « Lors de notre visite au centre de formation de Réseau Fix à Milton il y a quelques mois, mon épouse et moi avons rencontré le président et chef de direction de Réseau Fix, Steve Leal. En parlant à l’équipe, nous avons été impressionnés par leur vision et leur approche et avons immédiatement décidé de faire partie de cette organisation novatrice.
M. Sampson et son équipe ont rapidement harmonisé leurs activités à celles de Fix Auto pour suivre les tendances en constante évolution du secteur de la carrosserie. « Rejoindre une bannière respectée telle que le Réseau Fix permet à notre équipe de bénéficier d’une formation continue et d’un soutien opérationnel et marketing. Notre intégration a été relativement simple, et nous prévoyons une augmentation des profits dans les mois à venir », a-t-il ajouté.
En accueillant Fix Auto Cape Breton dans la famille, Mark Weeks, vice-président régional – Atlantique, Réseau Fix, a déclaré : « Le Cap-Breton est une communauté florissante et en croissance où Brent Sampson et son équipe jouissent d’une solide réputation en matière de réparations de qualité et de service à la clientèle. Nous sommes convaincus que Fix Auto Cape Breton saura renforcer la notoriété de leader mondial du marché secondaire de Fix Auto dans cette région. »
##
À propos de Fix Auto
Fix Auto fait partie du Réseau Fix, chef de file mondial des services automobiles secondaires. Célébrant plus de 27 ans d’excellence, tous les centres Fix Auto sont détenus et exploités localement, en plus d’offrir du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Avec plus de 730 ateliers dans le monde, Fix Auto est le premier réseau mondial d’ateliers de carrosserie en importance. Pour en savoir plus, visitez fixauto.com.
Comments are closed