Carrosserie, Nouvelles
En 2021, CARSTAR obtient un premier semestre exceptionnel
CARSTAR, le plus grand réseau de centres multiples d’ateliers de réparation de carrosserie en Amérique du Nord appartenant à des propriétaires indépendants, maintient le plus haut niveau de normes opérationnelles grâce à une expansion soutenue à travers le Canada.
Avec six nouveaux centres CARSTAR au Canada en 2021, le principal réparateur de carrosserie poursuit sa trajectoire de croissance, tout en maintenant de solides paramètres pour ses indicateurs de rendement opérationnel clés. Le temps de location et le temps de contact ont tous deux été réduits de plus de 20 % et un NPS de plus de 80 % a été maintenu tout au long de la première moitié de l’année.
« Notre famille de propriétaires CARSTAR a fait preuve d’une incroyable persévérance face aux défis de l’année dernière et leur engagement envers l’excellence n’est rien de moins qu’une source d’inspiration », a déclaré Jeff Labanovich, chef de l’exploitation, CARSTAR Canada. « Nous sommes fiers de voir nos propriétaires améliorer leur niveau d’excellence opérationnelle de premier ordre, tout en continuant à développer leurs activités pour mieux soutenir les communautés qu’ils desservent. »
Les propriétaires de CARSTAR à travers le Canada continuent de mettre leur communauté à contribution par le biais de diverses initiatives caritatives. Pour la deuxième année, le groupe CARSTAR MK Auto a offert de nettoyer gratuitement les véhicules des travailleurs de première ligne des services de santé de l’Alberta et des services d’incendie locaux. L’équipe de CARSTAR Lethbridge, a participé au nettoyage annuel de la communauté de Coulee. Cet été, plusieurs endroits au Canada organisent également des lave-autos et des expositions de voitures afin de recueillir des fonds précieux pour Fibrose kystique Canada.
« Nous sommes reconnaissants envers nos clients, nos partenaires de l’industrie et nos fournisseurs, qui continuent de soutenir notre famille CARSTAR », a poursuivi Jeff Labanovich. « Maintenir le plus haut niveau d’excellence opérationnelle tout en redonnant aux communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons est notre façon de démontrer notre appréciation soutenue. C’est une période passionnante pour faire partie de la famille CARSTAR et nous nous réjouissons des initiatives innovantes qui nous attendent. »
Les propriétaires canadiens de CARSTAR et les membres de l’équipe de l’entreprise ont participé au nouveau « podcast » Collision Buzz consacré à la discussion de tous les aspects de l’industrie de la réparation des carrosseries. Alors que les restrictions de voyage s’assouplissent dans les régions du pays, CARSTAR cherche également à continuer d’accueillir des propriétaires de premier plan dans sa famille de franchisés en expansion, en élargissant sa présence en Amérique du Nord pour mieux servir ses partenaires.
Pour de plus amples renseignements, visitez CARSTAR.ca.
###
À propos de CARSTAR
CARSTAR est le plus grand réseau franchisé de centres de réparation de carrosserie détenus et exploités de manière indépendante en Amérique du Nord, avec plus de 700 centres dans 35 états et 10 provinces canadiennes. Faisant partie de la famille de marques de franchise du marché secondaire de l’automobile Driven Brands, la société CARSTAR est présente à l’échelle nationale, offre des réparations de véhicules de première qualité, obtient des résultats reproductibles et les taux de satisfaction de la clientèle les plus élevés de l’industrie. CARSTAR a maintenu son engagement à redonner aux communautés qu’elle dessert par le biais d’une variété d’initiatives de collecte de fonds, y compris la collecte de plus de 4 millions $ pour la recherche, les soins et la défense des personnes souffrant de fibrose kystique en Amérique du Nord. CARSTAR est activement à la recherche de nouveaux partenaires de franchise et les parties intéressées doivent contacter le 1 844 906-9764 ou visiter CARSTARfranchise.ca.
À propos de Driven Brands
Driven Brands™, dont le siège social est situé à Charlotte en Caroline du Nord, est la plus grande entreprise de services automobiles en Amérique du Nord, répondant à une gamme de besoins automobiles grand public et commerciaux, notamment des services de peinture, de débosselage, de vitres d’auto, de réparation automobile, de vidange d’huile, d’entretien et de lavage de voitures. Driven Brands est la société mère de certaines des principales entreprises de services automobiles d’Amérique du Nord, notamment Take 5 Oil Change®, Meineke Car Care Centers®, Maaco®, 1-800-Radiator & A/C® et CARSTAR®. Driven Brands possède plus de 4 100 centres répartis dans 15 pays et entretient plus de 50 millions de véhicules par année. Le réseau de Driven Brands génère environ 900 millions $ en revenus à partir de plus de 3 milliards $ de ventes à son échelle.
Comments are closed