Nouvelles
Dernièrement l’équipe de gestion TOPRING a vécu une activité hors du commun.
Encadrée par Maxime Boilard, de CANU, elle a réalisé à bord d’un canot rabaska une épreuve de vitesse et de précision avec un minimum de préparation et un maximum de pression. Cette expérience agissant comme un simulateur de dynamiques humaines a permis à l’équipe de prendre conscience de ses paradigmes et de ses angles morts. L’ouverture démontrée par les participants, jumelée à la prise de conscience se traduit par un nouveau regard sur l’équipe et son potentiel.
Pour révéler le prochain niveau d’une équipe, le passage par la vulnérabilité est inévitable. Le défi c’est d’y avoir accès et de faire quelque chose de constructif avec. Quand une simulation crédible est suivie d’une facilitation bienveillante, cela devient possible.
L’équipe de direction de Topring est maintenant plus sensible aux éléments de cœur, de tête et de corps qui modulent la collaboration entre ses membres. Pour intégrer ses apprentissages dans son quotidien elle utilise les moments clefs de son expérience avec CANU et le vocabulaire qui s’y rattache.
Comments are closed