En manchettes, Nouvelles, Nouvelles carrosserie
CARSTAR ENTAME SA 30e ANNÉE AVEC UNE VITALITÉ INÉGALÉE, RENOUANT AVEC UN HÉRITAGE D’EXCELLENCE
Le principal fournisseur de services de réparation de carrosserie au Canada célèbre sa 30e année d’activité au Canada.
CARSTAR a été introduit au Canada en 1994, avec l’ouverture du premier établissement à Hamilton, en Ontario. Les humains ont toujours été au centre de cette entreprise, alimentant la croissance de la marque d’un océan à l’autre. Cet élan n’a fait que se renforcer au fil des ans, s’étendant maintenant sur plusieurs générations, les propriétaires de longue date transmettant leur entreprise à leurs enfants, à leurs proches ou à leurs fidèles employés.
« Nous savons que nous n’aurions pas pu franchir cette étape sans le travail acharné de nos formidables partenaires franchisés et le soutien de nos précieux partenaires de l’industrie, de nos clients et des collectivités que nous desservons », a déclaré Dave Foster, vice-président de la promotion et du développement du réseau, CARSTAR Canada. « Nous avons hâte de célébrer tout au long de l’année et nous sommes prêts à continuer d’améliorer cette marque pour servir nos clients au cours des 30 prochaines années et plus ! »
CARSTAR a célébré de nombreux jalons au fil des ans, dont le plus récent est la collecte de plus de 5 millions de dollars pour la recherche, la défense des droits et les soins liés à la fibrose kystique (FK). Pour l’avenir, CARSTAR se concentre sur la réactivation de l’héritage fondateur qui repose sur le capital humain. Aider les clients à reprendre la route, éduquer les partenaires de l’industrie sur les progrès et stimuler la rentabilité des partenaires franchisés sont autant d’objectifs clés pour la marque en 2024.
« Je fais partie de cette marque depuis plus de 20 ans maintenant et voir où nous avons commencé et où nous sommes maintenant est vraiment incroyable », a déclaré Dave Meery, directeur de zone, CARSTAR Canada. « Ce sont les partenaires franchisés qui travaillent humblement jour après jour qui me motivent. Ils déploient des efforts incroyables pour aider les clients dans les moments difficiles, tout en essayant de demeurer à l’avant-garde d’une industrie en constante évolution. J’ai trouvé gratifiant de faire partie de cette aventure et j’ai hâte de voir ce que nous allons accomplir. »
Né, élevé et installé à Hamilton, en Ontario, CARSTAR est devenu une institution à travers le pays parce que son cœur est ancré dans la communauté et que nous sommes engagés envers nos partenaires franchisés canadiens, nos employés et nos partenaires de l’industrie », explique Michael Macaluso, vice-président exécutif et président du groupe PC&G, Driven Brands. « Je suis très fier de notre marque emblématique et de ce qu’elle représente, et nous nous engageons à l’améliorer au sein des plus de 350 communautés que nous desservons à travers notre grand pays.
CARSTAR se réjouit à l’idée de célébrer cet anniversaire marquant tout au long de l’année 2024 par des campagnes spécialement conçues à cet effet, des concours destinés aux consommateurs et divers événements locaux, dont la conférence annuelle CARSTAR qui se tiendra à Victoria, en Colombie-Britannique, du 9 au 11 juillet.
Visitez le site CARSTAR.ca pour plus d’informations.
Comments are closed