Nouvelles
asTech présente asTech® Duo – une solution puissante et tout-en-un pour les analyses, les diagnostics et les calibrations locaux et à distance.
asTech®, piloté par Repairify™, Inc, a présenté aujourd’hui asTech Duo, une puissante solution tout-en-un de numérisation, de diagnostic et de calibration, qui simplifie la réparation des véhicules pour les professionnels des secteurs de la collision automobile, de la mécanique et des concessionnaires. Les clients ont accès à la fois aux scans OEM à distance et aux scans locaux compatibles OEM, le tout dans le même appareil asTech.
Cette annonce révolutionnaire intervient juste à temps pour le Specialty Equipment Manufacturers Association (“SEMA”) Show, qui se tiendra du 2 au 5 novembre à Las Vegas, dans le Nevada.
“Nos clients ont exprimé le besoin d’une solution intégrée permettant d’accéder aux options de numérisation locale et à distance dans un seul appareil “, a déclaré Maurice Tuff, directeur de la technologie de Repairify, inc. “Avec Duo, nous sommes heureux d’offrir ce choix à nos clients, en leur donnant la flexibilité et la commodité pour effectuer des réparations en toute sécurité et avec précision.”
Avec l’introduction de Duo, asTech offre désormais aux clients le choix entre deux types de balayage de diagnostic : un balayage OEM à distance pris en charge par des techniciens certifiés ASE et I-CAR, ou un balayage local compatible OEM. La solution identifie également les équipements ADAS pertinents et les calibrations requises en fonction du devis de réparation, ce qui permet aux ateliers d’identifier cette exigence importante dès le début du processus de réparation.
asTech est le leader mondial dans la fourniture de solutions de diagnostic à distance avec une bibliothèque de plus de 1 000 outils de balayage OEM et en pleine expansion.
Pour chaque rapport de télédiagnostic complet fourni par asTech, les clients ont désormais accès à la sortie de l’outil de balayage officiel du manufacturier, directement à partir de l’application Duo, offrant ainsi une tranquillité d’esprit et une transparence accrues.
Les clients actuels d’asTech peuvent également accéder aux rapports de l’outil OEM par le biais d’asTech Connect, une plateforme récemment lancée qui aide les clients à mieux gérer leur flux de travail de diagnostic, à accéder aux rapports, et bien plus encore.
Comments are closed