Non classifié(e), Nouvelles
AAPEX 2021
Selon une récente enquête mondiale menée en avril par Freeman, un leader mondial de l’événementiel, les participants à l’AAPEX sont optimistes, prêts et enthousiastes à l’idée de revenir aux événements en présentiels. Les résultats de l’enquête indiquent que 86 % d’entre eux sont très ou extrêmement susceptibles de revenir pour une expérience en direct cette année et 90 % déclarent que les événements en personne sont irremplaçables. Pour des résultats supplémentaires, consultez les infographies sur les participants et les exposants de l’AAPEX et lisez le communiqué de presse officiel, Survey Results Point to a Strong Showing at AAPEX 2021.
Voici les dernières nouvelles de l’AAPEX 2021 :
Que nous réserve l’AAPEX 2021 ?
Pour avoir un aperçu de l’excitation qui règne autour de l’événement de cette année, regardez la nouvelle vidéo AAPEX TV 360 avec les dirigeants de l’AAPEX et de l’association, Bill Hanvey et Paul McCarthy, sous les projecteurs. Vous en apprendrez davantage sur le retour au pays de l’industrie en novembre, sur le besoin essentiel de communication en face à face pour faciliter la collaboration et sur les nouveautés de l’AAPEX 2021.
Les nouveaux blogues de l’AAPEX traitent du service à la clientèle,
Le commerce et les véhicules électriques
Dans le blogue hebdomadaire de l’AAPEX, les leaders du secteur partagent leurs points de vue sur des sujets clés et les dernières tendances, les indicateurs économiques et les informations sur le marché. Les blogues récents incluent :
- From Ambition to Meaning : Finding Your Why in a World Filled with Who, What, When and Where par Bill Nalu, président, Interstate Auto Care,
- Trade and the Competitiveness Agenda – What’s Next for the Automotive Aftermarket par Ann Wilson, vice-présidente senior des affaires gouvernementales, Motor & Equipment Manufacturers Association (MEMA),
- A Homecoming par Carm Capriotto, animateur de podcast, Remarkable Results Radio, et
- Vehicle Electrification and the Aftermarket Impact par Brian Daugherty, directeur de la technologie, Motor & Equipment Manufacturers Association (MEMA).
Inscription des médias et détails sur l’hébergement
L’inscription est gratuite pour les médias qualifiés. Si vous devez encore vous inscrire, visitez la page Inscription des médias. Pour rappel, votre accréditation média vous donne accès à l’AAPEX, ainsi qu’au SEMA Show qui se déroule la même semaine à Las Vegas. Pour l’hébergement, vous bénéficierez des tarifs les plus bas dans des hôtels bien situés à Las Vegas, ainsi que d’un service clientèle exceptionnel, en faisant appel à onPeak, le partenaire officiel de l’AAPEX en matière d’hébergement.
Programme d’influence et partenariats avec les médias
L’AAPEX offre désormais des opportunités commerciales et une visibilité accrue aux influenceurs des médias sociaux dans le cadre de notre programme d’influenceurs. Pour en savoir plus, envoyez un courriel à [email protected]. En outre, des partenariats avec les médias sont également disponibles pour l’événement de cette année. Pour en savoir plus, envoyez un courriel à [email protected].
Pour rester au courant des nouvelles et vous engager avec la communauté AAPEX, assurez-vous de suivre #AAPEX21 sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.
Nous sommes impatients de vous voir à l’AAPEX en novembre !
Comments are closed