Industrie de la mécanique
Uniban Canada a rendu hommage à sa famille de franchisés, a organisé des séances d’information et a collecté plus de 20 000 $ pour ses partenaires caritatifs lors de son Congrès Boost à Mont-Tremblant
Alors que le Congrès Boost d’Uniban Canada se terminait le samedi soir, les partenaires franchisés étaient prêts à prendre le thème à cœur, à retourner dans leurs centres et à appliquer leurs apprentissages pour continuer à faire progresser leur entreprise.
Uniban Canada, l’un des principaux fournisseurs technologiques de services de réparation et de remplacement de vitres d’auto et de services de calibration de la caméra reliée aux systèmes ADAS, a célébré sa stratégie de croissance dynamique avec sa famille de franchisés et les participants lors de cet événement annuel à Mont-Tremblant, au Québec.
« Nous nous sommes lancés dans un plan de croissance stratégique avec nos partenaires franchisés afin de nous remettre des contraintes de la pandémie, et nous avons travaillé ensemble au pas de course pour offrir un service de la plus haute qualité et être des membres précieux de nos communautés », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban Canada. « Cet engagement collectif envers notre rendement a stimulé la croissance de notre réseau et nous étions fiers de célébrer tout ce que nous avons accompli jusqu’à présent. »
Le Congrès Boost a commencé le vendredi 17 juin avec une course de karting amicale pour compétitionner en équipe. Félicitations au cercle des gagnants :
- Steve Pepin, Docteur du Pare-Brise Blainville
- Nicolas Beaulieu, VitroPlus/Ziebart Jarry
- Eric Blais, VitroPlus/Ziebart Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Maurice Filion a officiellement inauguré l’événement en s’adressant au public rassemblé le vendredi après-midi, partageant la vision, les objectifs et la voie de réussite pour l’organisation canadienne. Après le discours du président, le conférencier principal, Matt Meier, vice-président principal et chef du numérique et des données de Driven Brands, est monté sur scène pour discuter de l’évolution du paysage de la consommation et de l’importance de maintenir une expérience numérique positive. La soirée s’est terminée par une excursion au restaurant Le P’tit Caribou, un lieu emblématique de Mont-Tremblant, où les participants à la conférence ont eu l’occasion de se retrouver après deux ans de pause, sans congrès.
Le deuxième jour, plusieurs réunions par réseau de franchises ont été organisées, allant des mises à jour des services aux tendances de l’industrie. Les partenaires fournisseurs d’Uniban Canada ont également eu l’occasion de présenter les nouveaux produits, services et solutions qu’ils offrent dans le cadre du salon des fournisseurs d’Uniban Canada, qui permet de réaliser des économies et des remises de premier ordre, grâce au pouvoir d’achat de Driven Brands.
Le Gala Boost a eu lieu lors de la dernière soirée, où les ateliers au meilleur rendement de Docteur du Pare-Brise, Go ! Glass, Star Auto Glass, UniglassPlus et VitroPlus ont été reconnus. De plus, la soirée s’est terminée par une collecte de fonds supplémentaire totalisant plus de 20 000 $ pour le Club des petits déjeuners et la Fondation du cancer du sein du Québec grâce à la vente de chaussettes à l’effigie des bannières, des dons, à un tirage moitié-moitié et à un encan silencieux. Les dons notables provenaient du Club des petits déjeuners, la Fondation cancer du sein du Québec et la Fondation des Canadiens pour l’enfance.
« Je n’ai jamais été aussi fier de faire partie de cette famille de marques et de travailler avec ces réseaux exceptionnels de partenaires franchisés », a déclaré Maurice Filion. « Nous, en tant qu’équipe, nous sommes vraiment heureux d’avoir eu la chance de nous réunir pour célébrer tout ce que nous avons construit. Uniban Canada a des bases plus solides que jamais, et cet événement a contribué à nous donner le coup de pouce dont nous avons besoin pour continuer sur cette voie accélérée vers l’avant. »
Comments are closed