Industrie de la mécanique
UNI-SÉLECT SOLIDE MALGRÉ LA RÉCESSION ANNONCÉE
La compagnie de distribution de peintures automobiles et industrielles et d’accessoires connexes Uni-Sélect vient d’annoncer des ventes consolidées de 444,3 millions de dollars au deuxième trimestre, ainsi qu’une croissance organique positive de leurs trois secteurs d’activité. Ceci grâce, notamment, à un niveau plus élevé de remises aux fournisseurs et à des améliorations opérationnelles soutenues dans les trois unités commerciales de la société (Produits Automobiles Canada, FinishMaster et GSF Car Parts U.K.).
Mais Brian McManus, le président exécutif et chef de la direction de l’entreprise, a précisé qu’ils feraient « face à certains vents contraires au cours de la deuxième moitié de l’année, notamment en raison des effets de la conversion des devises et de l’impact de l’inflation de la main-d’œuvre et des coûts d’exploitation. »
Ça n’a pas empêché l’entreprise d’annoncer l’acquisition, dans les derniers mois, de deux grossistes: Colonial Auto Parts (Canada Atlantique), ainsi que Maslack Supply (nord de l’Ontario).
Comments are closed