Industrie de la mécanique, Mécanique
Uni-Sélect et Bumper to Bumper organiseront AUTOXPO
Uni-Sélect Canada Inc. et Bumper to Bumper ont lancé AUTOXPO, une expérience personnalisée entièrement numérique; selon les entreprises, cette nouvelle événement façonnera l’avenir de l’industrie canadienne du marché secondaire de l’automobile.
Afin de prioriser la santé et la sécurité de tous, Uni-Sélect et Bumper to Bumper ont donc réimaginé la formule du salon professionnel et créé une plateforme ou pourront se réunir exposants, clients, leaders d’opinion et médias de l’industrie d’après marché.
L’événement AUTOXPO, qui aura lieu du 15 au 17 janvier 2021, pourrait devenir la plateforme privilégiée du marché pour partager des idées en toute sécurité, découvrir des marques et réunir magasins et fournisseurs de services automobiles, tout en présentant des produits et des innovations technologiques qui façonneront l’avenir.
« AUTOXPO offre une extraordinaire opportunité de partage, d’échange et d’apprentissage pour la communauté de Uni-Sélect Canada et Bumper to Bumper. Et le fait qu’il s’agisse d’un événement digital – le premier en son genre dans notre industrie – nous remplit de fierté, » a dit Jason Best, Vice-président principal, Ventes, Marketing et Marchandisage, Uni-Sélect Canada Inc.
D’après un communiqué du presse, AUTOXPO 2021 offrira aux participants une expérience hautement personnalisée, y comprennent :
- lancements et conférences
- tables rondes thématiques
- forums de discussion
- formation
- vitrine de produits
- mises à jour des bannières
- réseautage
- séance de discussion privée avec l’équipe Uni-Sélect
- bibliothèques de contenu
Les événements de l’industrie sont essentiels pour établir des relations d’affaires précieuse avec des partenaires nouveaux et existants; grâce aux efforts comme ceux-ci, la pandémie ne nous empêchera pas de croître !
À propos de Uni-Sélect Canada Inc.
Au Canada, Uni-Sélect dessert plus de 16 000 ateliers de réparation et de carrosserie automobile et plus de 4 000 ateliers à travers ses bannières d’atelier de réparation/d’installation et de carrosserie automobile. Son réseau national compte plus de 1 000 grossistes indépendants et plus de 75 magasins corporatifs, dont plusieurs exercent leurs activités sous les programmes de bannières de Uni-Sélect tels que BUMPER TO BUMPER®, AUTO PARTS PLUS® et FINISHMASTER®.
Photo : Uni-Sélect Canada Inc.
Comments are closed