Pièces et pneus
UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR WHEELS DONLEN ET LEASEPLAN
Par Isabelle Havasy
Après la fusion de Wheels Donlen et LeasePlan en décembre dernier, voilà que la société combinée adopte le nom Wheels. La nouvelle entité conservera sa structure opérationnelle sans changements majeurs à court terme. Elle continuera « à offrir un service fiable à l’industrie de la location et de la gestion, de proposer une créativité dynamique et d’utiliser l’innovation et la passion pour faire la différence pour ses clients », selon un communiqué émis par l’entreprise.
« Notre objectif premier est de fournir à nos clients des services de gestion de la mobilité exceptionnels afin de garantir leur réussite, » a déclaré le PDG Shlomo Crandus. En augmentant ses capacités, la nouvelle société améliore son positionnement « pour prodiguer un excellent service à la clientèle, une approche de partenariat, un ensemble plus large de solutions et un engagement en faveur d’une réflexion innovante et de nouveaux produits au cours de cette période dynamique pour le secteur des parcs de véhicules et de la mobilité », selon son président Matt Dyer.
Avec 7 milliards de dollars d’actifs aux États-Unis et au Canada et des clients établis dans 59 pays, Wheels emploie plus de 1 900 personnes et gère au-delà de 800 000 véhicules.
Comments are closed