Carrosserie
UN SONDAGE SUR L’ENGAGEMENT DES SALARIÉS ACCORDE UNE NOTE ÉLEVÉE À SIMPLICITY
Un récent sondage sur l’engagement des employés réalisé au siège social de Simplicity Soins d’auto a été mené auprès de tous ses employés au Canada. L’objectif du sondage visait à obtenir une meilleure compréhension de l’environnement de travail actuel, de la culture, du leadership et de l’engagement général des employés.
Les résultats ont été exceptionnels puisque les employés ont attribué à Simplicity Soins d’auto une note de 9,04 sur 10.
Le sondage, réalisé de manière anonyme, a attribué les plus hautes notes à la direction et à la gestion, et les meilleures notes aux relations avec les employés, ainsi qu’à la santé et à la sécurité. Les résultats ont été transmis à tous les employés de l’entreprise et ont fait l’objet d’une célébration.
« Les commentaires réguliers des employés nous permettent d’identifier nos forces et nos points à améliorer en tant qu’employeur. Nous apprécions nos employés et leurs commentaires revêtent une grande importance pour nous. Notre culture axée sur la performance de haut niveau nous aide à continuer d’innover de façon accélérée et de nous démarquer sur le marché à grande échelle. » Paul Prochilo, PDG, Simplicity Soins d’auto.
Simplicity Soins d’auto aspire à devenir l’un des meilleurs employeurs au Canada et notre historique d’innovation guide notre structure fondamentale en matière de ressources humaines. Cette première enquête sur l’engagement fournit une base de référence et renseigne sur notre stratégie en RH alors que nous implantons les meilleures pratiques et programmes pour les employés.
Comments are closed