Hybride et électrique
UN RÉSEAU NATIONAL POUR L’ENTRETIEN ET LA RÉPARATION DE VÉ SIGNÉ UAP
UAP poursuit son objectif de mettre sur pied un réseau national pour l’entretien et la réparation de véhicules électriques et hybrides afin d’offrir aux propriétaires de ces véhicules une alternative fiable et abordable à leur concessionnaire d’origine.
« Notre plus grande réussite l’an dernier a été de mettre en place le programme de formation pour les ateliers et de l’offrir non seulement au Québec, mais également en Ontario et en Colombie-Britannique. L’engouement a été instantané, ce qui confirme que la formation NAPA certifiée VÉ répond à un besoin du marché », explique Yves Racette, directeur du développement des programmes pour NAPA et NexDrive.
m. Racette, un pionnier au Québec en matière de véhicules électriques, s’est joint à NAPA l’an dernier afin de mettre sur pied le programme de formation et de certification VÉ derrière la bannière NexDrive.
Au cours de l’année, UAP a également mis sur pied un programme de formation et de certification pour ses magasins qui fournissent les pièces pour véhicules électriques et hybrides. D’ici la fin de l’année, quelque 150 magasins NAPA Pièces d’auto devraient avoir obtenu la certification NAPA certifié VÉ leur permettant de desservir les ateliers qui offrent des services d’entretien et de réparation des VÉ.
D’autres bonnes nouvelles concernant la formation et le développement du réseau viendront appuyer les services offerts, suivez bien le changement !
Comments are closed