Carrosserie
Simplicity Soins d’auto récompense les franchisés les plus performants lors de la première cérémonie annuelle de remise des prix.
Pour célébrer une autre année de croissance, Simplicity Soins d’auto a tenu sa première cérémonie annuelle de remise de prix afin d’honorer ses meilleurs employés à l’échelle du pays. Pour Simplicity, il ne s’agit pas seulement de ventes ; l’entreprise honore les propriétaires et le personnel, connus sous le nom de Simplifiers, pour leur leadership, la satisfaction de la clientèle et leur impact sur la communauté.
Le prix du Simplifier de l’année englobe tous ces domaines, ainsi que leur implication dans l’industrie et le soutien qu’ils apportent au réseau Simplicity. Les lauréats de cette année, Troy Kay et Justin Howard du Groupe Empire, se classent régulièrement dans le top 5 de chaque catégorie, tout en exploitant plusieurs établissements.
Le prix Simplicity WOW! pour la satisfaction de la clientèle reflète l’une des valeurs fondamentales de Simplicity. Le magasin de Watford, en Ontario, a remporté ce prix avec un score presque parfait. Avec un NPS de 99, il a démontré son engagement envers le service à la clientèle. Chantal Cox, du magasin de Watford, a également reçu le prix du leadership pour avoir fait preuve d’un leadership exceptionnel au sein du réseau Simplicity, en soutenant les Simplifiers et en partageant les meilleures pratiques à travers le pays.
Les récompenses pour les ventes et la croissance faisaient également partie de l’événement, le magasin de Brampton ayant été reconnu pour les ventes les plus élevées par pied carré. Cela témoigne de leur capacité à tirer le meilleur parti de leur espace. Sam et Maki de Simplicity Soins d’auto au nord d’Edmonton ont remporté le prix de la croissance pour avoir augmenté les ventes de 127 % en un an tout en demeurant dans le top 10 pour la satisfaction de la clientèle. Dans l’ensemble, le prix des meilleures ventes a été décerné à Calgary Central, l’un des magasins phares de Simplicity.
Le prix du meilleur temps de cycle vise à récompenser l’efficacité et la rapidité, notamment en ce qui concerne les demandes d’indemnisation. Le magasin d’Ottawa Ouest a remporté le prix de cette année pour le délai le plus court pour la remise des clés, soit 4,4 jours. Mike et Cathy Nicole, d’Airdrie, ont remporté le prix d’ambassadeur de la marque pour avoir été les champions de la marque dans la communauté et pour leurs efforts de marketing. L’un des magasins les plus récents de Simplicity, dont les réseaux sociaux ouvrent la voie à d’autres magasins.
Cette année, Simplicity a également récompensé les membres du club exclusif des opérateurs multimagasins. Il s’agit de personnes qui valorisent la marque et croient au potentiel de l’entreprise. Leurs investissements considérables représentent une part essentielle du succès de Simplicity. Le Groupe Empire avec cinq magasins en Alberta, Harvey & Amrit Gohil avec trois magasins dans la région de Calgary, Arik Hasson avec deux magasins en Alberta, et Sia Mokhtari avec deux magasins en Ontario. Simplicity Soins d’auto tient à remercier les nombreux Simplifiers qui ouvrent la voie à un avenir rentable, ainsi qu’à une expérience positive pour tous les clients de Simplicity. C’est la première d’une longue série de cérémonies de remise de prix pour célébrer ces réalisations.
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