Industrie, Mécanique, Pièces
SEMA annulée, l’AAPEX devient un événement virtuel
Malgré tous les efforts pour organiser la semaine de l’industrie de l’après-vente automobile à Las Vegas cet automne, l’incertitude entourant les rassemblements publics a forcé l’annulation des deux plus grands salons professionnels de l’industrie.
Le Specialty Equipment Manufacturers Show (SEMA) et l’Automotive Aftermarket Parts Exhibition (AAPEX) ne se tiendront pas en tant qu’événements en personne.
L’Auto Care Association et l’Automotive Aftermarket Suppliers Association – copropriétaires du salon AAPEX – ont expliqué que la décision d’annuler les événements en personne était basée sur l’état actuel de la pandémie COVID-19 et les restrictions gouvernementales sur les rassemblements publics.
« Compte tenu de la stratégie d’atténuation à long terme de la pandémie COVID-19 récemment annoncée par l’État du Nevada … et des restrictions sévères imposées aux voyages internationaux et nationaux en rapport avec la pandémie, l’événement traditionnel en personne ne peut malheureusement pas avoir lieu », ont déclaré les associations dans un récent communiqué de presse.
L’événement sera remanié en un événement virtuel qui se tiendra la semaine du 3 novembre (la même semaine que l’événement initialement prévu).
Quant au SEMA, la Specialty Equipment Market Association a annulé son spectacle – le plus grand des deux – en raison de préoccupations concernant la non-disponibilité des installations et des services de l’événement.
Comme indiqué dans un récent communiqué de presse : « Alors que les organisateurs de l’événement et les membres de l’industrie ont travaillé sans relâche pour offrir un salon SEMA exceptionnel en novembre, l’incertitude croissante a rendu la poursuite de l’événement déconseillée ».
Les dépôts des exposants et les frais d’inscription des participants au SEMA Show seront intégralement remboursés.
Photo : Automotive Aftermarket Parts Exhibition (AAPEX)
Comments are closed