Industrie
Repairify présente l’asTech Mini – un outil innovant, compact et mobile pour les diagnostics locaux et à distance
Parfois, les grandes innovations se trouvent dans de petits emballages. Aujourd’hui, Repairify™, une société du portefeuille de Kinderhook Industries, LLC (« Kinderhook »), a présenté le dispositif asTech® Mini, une solution de numérisation OBD II Bluetooth puissante, compacte et complète pour les diagnostics OEM et compatibles OEM*.
Associé à l’application mobile asTech, l’asTech Mini offre les fonctionnalités de milliers d’outils d’analyse OEM dans un appareil puissant et de poche.
« L’asTech Mini offre le balayage de diagnostic à distance OEM et local compatible OEM que les clients attendent dans un emballage beaucoup plus petit », a déclaré Maurice Tuff, directeur du marketing et responsable mondial des outils pour Repairify. « C’est comme si vous aviez des centaines de techniciens certifiés et plus de 1 000 outils OEM au creux de votre main. »
Avec le asTech Mini, les utilisateurs peuvent:
– Accéder aux diagnostics OEM à distance brevetés d’asTech et à plus de 400 techniciens certifiés.
– Effectuer des analyses rapides locales compatibles OEM*.
– Lire et effacer les codes
– Accéder facilement à tous les rapports de scan dans l’application mobile asTech. – Soyez assurés que les analyses sont couvertes par notre garantie complète et certifiée.
asTech Mini sera offert aux centres de réparation automobile et de carrosserie et aux exploitants de magasins multiples et pourra être commandé en 2023.
Le Mini fera partie des solutions de réparation automobile du futur qui seront présentées à la SEMA New Products Showcase (kiosque 31,307), ainsi qu’au kiosque principal de Repairify (31 201), du 1er au 4 novembre dans le Upper South Hall.
Repairify fera la démonstration de ses capacités d’identification et d’étalonnage ADAS lors de la SEMA Show ADAS Feature (kiosque 36,007) pendant le salon.
Les participants pourront également trouver Repairify pendant la semaine de l’AAPEX/SEMA Show au Joe’s Garage de l’AAPEX (stand R8514).
Chris Chesney, vice-président de Repairify chargé de la formation et du développement, intervient dans trois sessions de formation SEMA.
Comments are closed