Industrie de la mécanique
Pronto honore les membres pour leurs réalisations exceptionnelles
La National Pronto Association, qui compte près de 100 distributeurs membres et plus de 300 points de distribution, a honoré trois de ses membres pour leur excellence lors de la récente conférence et exposition nationale virtuelle du Automotive Parts Services Group (The Group).
Le Groupe Monaco du Canada a reçu le prix Pronto Member Marketing Excellence. Ce prix honore le membre Pronto qui a constamment fait preuve d’excellence dans ses activités de marketing auprès des marchés qu’il dessert dans toute sa zone géographique. Le Groupe Monaco est composé de trois centres de distribution stratégiquement situés à Montréal, Ottawa et Toronto et il soutient 22 magasins d’entreprise, ainsi qu’un réseau de plus de 70 partenaires affiliés. L’engagement de Monaco à promouvoir et à développer la marque Pronto est inégalé au sein du groupe Pronto.
Le prix Pronto National Accounts a été décerné à Parts Authority of New Hyde Park, New York. Le service d’un compte national exige une grande concentration et une grande flexibilité et ce prix récompense un membre qui a constamment fourni un service et une valeur exceptionnels à cet important canal de marché. En tant que l’un des principaux fournisseurs de services d’installation directe, Parts Authority continue de montrer la voie dans ce canal de marché, offrant un potentiel de croissance élevé aux membres de Pronto et aux partenaires fournisseurs.
« Nous sommes fiers de féliciter Groupe Monaco, Parts Authority et Cost Less pour avoir remporté ces prestigieux prix, a déclaré Robert Roos, président de la National Pronto Association. Parce que ces trois programmes sont essentiels au succès de l’ensemble de nos membres, nous pensons qu’il est important de reconnaître les membres qui excellent dans ces domaines pour leurs réalisations exceptionnelles. »
Photo : Groupe Monaco
Comments are closed