Carrosserie
PLUS DE 1 000 EMPLACEMENTS POUR DRIVEN BRANDS
Driven Brands dépasse les 1 000 emplacements de réparation de collision à travers l’Amérique du Nord après avoir fait son entrée dans le secteur en 2015.
Le vétéran militaire Chase Marchese a fêté son statut de propriétaire du 1 000e centre de réparation de Driven Brands avec l’ouverture de CARSTAR Patriot Auto Body Little Rock.
Le groupe de collision de Driven Brands (« Driven Collision »), qui abrite les réseaux de réparations les plus importants du secteur, ABRA Auto Body Repair of America, CARSTAR et Fix Auto USA, a célébré aujourd’hui son 1 000e emplacement de réparation de collision en Amérique du Nord avec l’ouverture de CARSTAR Patriot Auto Body Little Rock à Little Rock, en Arkansas.
Depuis son entrée sur le marché de la collision en 2015 avec l’achat de 240 établissements CARSTAR aux États-Unis, Driven Collision a quadruplé son empreinte à travers l’Amérique du Nord en seulement sept ans. Driven Collision offre maintenant des services aux clients commerciaux et de détail dans les 48 États de la zone contiguë des États-Unis et dans les dix provinces canadiennes, opérant sous trois bannières complémentaires.
« S’appuyant sur une histoire d’excellence opérationnelle, les racines de notre activité de collision sont simples: fournir un service exceptionnel et des réparations de premier ordre à nos clients d’assurance, de flotte et de détail », a commenté Michael Macaluso, vice-président à la direction et président du groupe peinture, collision et verre de Driven Brands. « Les propriétaires comme Chase Marchese, le propriétaire de la franchise de notre 1 000e emplacement, sont l’épine dorsale de notre réseau de réparations de collision, et leur engagement à fournir des réparations de la plus haute qualité et un excellent service à la clientèle aux conducteurs à travers l’Amérique du Nord nous distingue vraiment dans l’industrie de la réparation de collision d’aujourd’hui. »
« Je suis honoré d’être le 1 000e établissement de réparation après collision de la famille Driven Brands », a déclaré Marchese. « En tant qu’homme d’affaires et entrepreneur, c’est un moment passionnant de pouvoir continuer à développer mon entreprise pour atteindre de nouvelles communautés incroyables, comme Little Rock. En tant qu’ancien combattant, je souhaite également toujours redonner à nos militaires et aux vétérans dans le besoin. Je suis fier d’unir mes efforts à ceux de BASF, mon fournisseur de peinture, et à ceux de Driven Brands, pour aider à soutenir une association caritative locale d’anciens combattants de l’Arkansas. Dans le cadre de la célébration d’aujourd’hui, nous faisons chacun don de 1 000 dollars aux Veterans Villages of America en l’honneur du 1 000e emplacement. »
En plus d’être le propriétaire-exploitant du 1 000e emplacement à Little Rock et de deux emplacements CARSTAR à Hot Springs, en Arkansas, Marchese a servi comme médecin dans l’armée américaine de 2006 à 2011, y compris lors de déploiements en Irak. Il est entré dans le secteur de la collision en gérant plusieurs installations de réparation pour un ami et en 2014, il est devenu propriétaire d’une installation de réparation de collision. Puis en 2019, il a rejoint la famille de la franchise CARSTAR. À travers tout cela, il s’est toujours souvenu de son service dans l’armée et cette passion l’a conduit à choisir un vétéran chaque trimestre et à réparer son véhicule gratuitement.
« Notre famille de franchisés a connu une croissance continue au fil des ans, mais a toujours maintenu l’accent sur les choses qui comptent dans le processus, a déclaré Dean Fisher, président de collision, Driven Brands. Nous sommes fiers de célébrer la croissance de notre famille de collision avec des propriétaires dévoués comme Chase qui se soucient des personnes qu’ils servent et s’engagent à fournir le plus haut niveau d’excellence en matière de réparation de collision. Je suis profondément privilégié de faire partie de ce réseau phénoménal et j’adresse mes félicitations à toute notre famille de collision Driven Brands. »
Visitez DrivenBrands.com pour plus d’informations.
Comments are closed