Carrosserie
NOVUS Vitres est la meilleure marque de franchise du marché secondaire dans le monde
Le leader emblématique de la réparation de verre d’automobile continue à atteindre de nouveaux sommets en matière de développement de franchises.
NOVUS Vitres, le leader mondial des services avancés de réparation et de remplacement de verre, a récemment été nommé la meilleure marque de franchise dans le classement mondial des franchises du magazine Entrepreneur.
Entrepreneur a placé NOVUS Vitres à la 25ème position dans son dernier classement mondial, avec des marques telles que KFC, 7 Eleven et McDonalds dominant les trois premières places. NOVUS Vitres se trouve en tête du classement du marché secondaire de l’automobile depuis les quatre dernières années, tout en étendant son empreinte mondiale sur de nouveaux marchés.
“Nous sommes fiers que le magazine Entrepreneur reconnaisse les 50 années d’histoire de nos franchisés, nos employés et nos partenaires franchisés”, a déclaré M. Steve Leal, directeur général de Mondofix, Inc, faisant affaire en tant que Réseau Fix Monde. “Notre leadership dans le domaine de la réparation et du remplacement du verre d’automobile est le résultat d’un travail d’équipe exemplaire et de notre capacité à nous adapter à l’évolution constante de l’industrie », ajoute-t-il.
Le classement annuel des franchises mondiales d’Entrepreneur est un outil important pour ceux qui recherchent des opportunités de franchise rentables dans lesquelles investir.
Le classement est basé sur des paramètres qui prennent en compte la taille et la croissance au niveau international, les coûts et les frais de franchise, le soutien aux franchisés, la force de la marque, la solidité financière et la stabilité.
Ce vote de confiance est donné à NOVUS Vitres dans une année importante, puisque la marque célèbre 50 ans d’excellence et d’innovation. La compagnie s’est constamment réinventée pendant un demi-siècle pour rester au sommet du paysage automobile, alimentée par des années d’innovation, une volonté de s’adapter pour relever de nouveaux défis, et une culture d’entreprise axée sur le client.
Mondofix, Inc, faisant affaire en tant que Réseau Fix Monde, qui a acquis NOVUS Vitres en 2017, a réussi à étendre la marque à autant de marchés mondiaux possible grâce à son modèle de développement de franchises. Aujourd’hui, NOVUS Vitres peut être fier d’avoir plus de 1 000 points de service à l’échelle mondiale.
Comments are closed