Industrie de la mécanique
NAPA AUTOPRO EN TÊTE DU CLASSEMENT DES CLIENTS SELON LA FIRME J.D. POWER
Selon l’étude J. D. Power 2022 Canada Customer Service Index-Long-Term parue le 8 septembre, NAPA AUTOPRO se classe au premier rang pour la satisfaction du service à la clientèle dans le segment des services après-vente. Avec une note de 868, sur un pointage maximal de 1 000, la bannière devance Great Canadian Oil Change et Midas.
L’étude révèle également que malgré une hausse du montant dépensé par visite, le secteur du marché secondaire continue sa baisse du nombre de visites annuelles (1,2 en 2022 contre 1,3 en 2021), alors que la tendance s’inverse chez les concessionnaires (1,5 en 2022 contre 1,1 en 2021). Mais peu importe l’endroit choisi par le client pour l’entretien et la réparation de leur véhicule, conclut J. D. Power, trois raisons principales guideront leur décision: une expérience antérieure positive avec le service d’entretien, la commodité de l’emplacement et la recommandation de bouche à oreille de la famille ou des amis
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