Carrosserie, En manchettes
LES ENTREPRISES DE CARROSSERIE DE DRIVEN BRANDS LANCENT LEUR TROISIÈME CAMPAGNE ANNUELLE DE COLLECTE DE FONDS ESTIVALE SHINE SEASON
Les entreprises de collision de Driven Brands, CARSTAR U.S., CARSTAR Canada, Fix Auto USA et Abra, donneront le coup d’envoi de l’initiative de collecte de fonds estivale, Shine Season, le 1er juin 2023.
Cette initiative, qui se déroule de juin à août, encourage les partenaires franchisés et les membres du personnel des entreprises de carrosserie à s’engager auprès de la Fondation de la fibrose kystique et de Fibrose kystique Canada afin de recueillir des fonds pour la recherche, la défense des droits et les soins liés à la fibrose kystique.
« Shine Season est une initiative incroyable qui unit toute notre famille de la collision », a déclaré Damien Reyna, directeur de l’exploitation de la collision aux États-Unis, Driven Brands. « Lorsque nos franchisés se regroupent pour atteindre un objectif collectif, ce que nous pouvons accomplir est remarquable. »
Il y a plus de 25 ans, CARSTAR Canada a commencé à soutenir la fibrose kystique lorsque la petite-fille d’un franchisé est née avec cette maladie incurable. Le réseau tout entier s’est rallié à la famille, lui apportant son soutien et collectant des fonds pour contribuer à la recherche d’un remède. Aujourd’hui, le groupe de collision fait front commun et désigne la Fondation de la fibrose kystique et Fibrose kystique Canada comme ses organismes de bienfaisance de prédilection, pour lesquels il a recueilli plus de 4 millions de dollars.
« Je suis très fière des efforts déployés par nos franchisés et le personnel de l’entreprise pour amasser des fonds au profit de cette importante cause », a déclaré Sabrina Thring, chef de l’exploitation de CARSTAR Canada. « Le dévouement de nos partenaires franchisés et de leurs équipes à l’égard de cette cause est une véritable source d’inspiration. Leur compassion transparaît tout au long de cette saison exceptionnelle et j’ai hâte de voir la somme que nous recueillerons cette année pour la fibrose kystique. »
Dans l’ensemble du groupe de collision Driven Brands, plusieurs établissements se sont déjà engagés à participer à une, ou plusieurs des initiatives de Shine Season qui se poursuit jusqu’à la fin du mois d’août.
Pour plus d’information, visitez CARSTAR.com, CARSTAR.ca, FixAutoUSA.com, et/ou AbraAuto.com.
Comments are closed