Industrie de la mécanique
Lancement de l’Institut Repairify: Le nouveau programme de formation de pointe de Repairify, le pionnier de l’industrie.
Repairify inc., une société du portefeuille de Kinderhook Industries, LLC (« Kinderhook ») et leader du secteur des diagnostics, de la numérisation à distance, de la programmation, de l’intelligence automobile et de services de calibration, a dévoilé en marge du salon SEMA 2022 ses plans pour le lancement en 2023 de l’institut Repairify, un programme de formation technique complet destiné aux professionnels de l’automobile et conçu pour assurer la promptitude du service.
L’Institut Repairify est la première organisation éducative de l’industrie des services automobiles à utiliser un processus révolutionnaire de développement de cours appelé apprentissage adaptatif, qui se concentre sur la compréhension du niveau de connaissances de chaque individu afin d’ajuster son enseignement en fonction des forces de l’apprenant et de ses possibilités d’amélioration. Grâce à l’institut, les étudiants peuvent travailler à leur propre rythme par le biais de plusieurs formations destinées à leur permettre d’obtenir des certifications ou d’approfondir leurs connaissances sur de nombreux sujets liés à l’automobile.
Parmi les autres caractéristiques du programme, citons le soutien par mentorat qui aide à suivre les progrès des nouvelles compétences acquises et un concept de preuve de compétence qui garantit que chaque étudiant soit en mesure de démontrer qu’il maîtrise les compétences acquises lui permettant d’effectuer des réparations de façon sécuritaire et appropriée.
« L’Institut Repairify est l’incarnation de la mission de Repairify, qui consiste à épauler les professionnels de la réparation automobile dans leur quête de simplifier les réparations complexes », a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify Global Holdings inc. « Non seulement nous rendons cette mission possible grâce à notre technologie brevetée, mais nous élaborons également des programmes et des cours qui aident les techniciens à obtenir et à conserver une certification dans les domaines d’expertise qu’ils souhaitent. »
Les sites physiques de l’Institut, connus sous le nom de Centres d’excellence, serviront d’emplacements pour les examens et la certification des étudiants, et comprendront une variété d’espaces pour optimiser l’apprentissage, notamment des salles de classe, des lieux pour faire passer les évaluations orales et un espace d’atelier où les étudiants pourront démontrer leurs capacités à exécuter les compétences acquises. Ces installations seront situées à des endroits stratégiques afin que les étudiants puissent facilement se rendre dans un centre régional. Le premier centre d’excellence devrait ouvrir près de Dallas au début de l’année 2023.
L’institut Repairify créera de multiples possibilités de certification pour les services les plus importants de l’industrie, avec des programmes et des cours spécifiques articulés autour d’une variété de segments de services automobiles. Automotive Training Group (« ATG »), une société de formation technique de premier plan récemment acquise par Repairify, ajoutera une formation mécanique avancée à l’offre du programme. L’institut Repairify s’associe à de nombreux fournisseurs de produits et de services de premier plan dans les secteurs de la mécanique et de la carrosserie afin d’élargir davantage les propositions de formation et de programmes à l’avenir.
« Les véhicules d’aujourd’hui sont devenus des machines parmi les plus complexes de la planète », a déclaré Chris Chesney, vice-président de la formation et du développement organisationnel de Repairify. « L’institut Repairify a une bonne compréhension du véhicule moderne et des systèmes embarqués, et fournit la formation nécessaire dont le secteur a besoin pour que les techniciens soient prêts et capables de servir l’automobiliste de manière sécuritaire et adéquate. »
Pour plus d’informations sur le Repairify Institute, visitez le site www.repairifyinstitute.com.
Comments are closed