Industrie de la mécanique, Mécanique
L’AIA s’associe à la NASTF pour l’accès aux informations du marché de l’après-vente
L’AIA Canada et la National Automotive Service Task Force (NASTF), basée aux États-Unis, organiseront un webinaire commun le 19 août pour discuter de l’amélioration de l’accès du marché de l’après-vente aux informations sur les réparations d’origine.
L’objectif ultime est de faire en sorte que tous les prestataires de services automobiles disposent des logiciels de diagnostic, des outils et des informations de service appropriés pour réparer les véhicules modernes.
Tout ce qui n’atteint pas cet objectif, selon eux, oblige les consommateurs à se rendre chez les concessionnaires automobiles pour faire réparer leurs véhicules, ce qui les privent de leur droit de choisir leurs prestataires de services et empêchent les ateliers indépendants de se livrer à une concurrence loyale sur le marché.
Le webinaire gratuit, auquel participera Donny Seyfer, directeur général de la NASTF, traitera des problèmes importants auxquels sont confrontés les fournisseurs de services mécaniques et de carrosserie, et proposera des idées et des stratégies sur la manière d’uniformiser les règles du jeu pour tous dans le secteur des pièces de rechange.
Les modalités d’inscription seront bientôt annoncées sur www.aiacanada.com.
Ne manquez pas notre entretien avec la présidente du conseil de l’AIA, Susan Hitchon, dans notre prochain numéro de L’AUTOMOBILE (août 2020)!
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