Carrosserie
DES AJOUTS CLÉS À LA DIRECTION DE SIMPLICITY SOINS D’AUTO
Nous sommes heureux d’annoncer l’addition d’une personne clé à notre équipe de direction. Kenneth Chung devient le vice-président de l’excellence opérationnelle et de la technologie de Simplicity Soins d’auto.
L’expertise de Kenneth en matière de conception de services, d’optimisation des processus d’affaires et de transformation numérique s’est principalement concentrée sur les soins de santé et le commerce de détail. Il a occupé un poste de direction chez LMC Diabetes & Endocrinology et a également supervisé la fusion de Shoppers Drug Mart et Loblaw Companies Limited.
« L’expérience de Ken dans le domaine de l’excellence opérationnelle et de la technologie aidera Simplicity Soins d’auto à réorganiser les systèmes et les processus afin d’améliorer notre performance », précise Domenic Prochilo, ancien vice-président qui a depuis été promu au poste de directeur de l’exploitation. « Nous nous réjouissons de la croissance future de Simplicity Soins d’auto avec Ken, qui dirigera les Simplifiers d’un océan à l’autre. »
Kenneth possède une vaste expérience de leadership dans le domaine de l’excellence opérationnelle et a fait ses preuves en matière de croissance et de performance. Il apportera des idées novatrices aux accords actuels et futurs de Simplicity Soins d’auto basés sur la performance et créera une feuille de route pour améliorer les rapports et l’efficacité.
En assumant le rôle de directeur de l’exploitation, Domenic travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction, les partenaires franchisés et les parties prenantes du secteur pour mettre en œuvre les plans de croissance de Simplicity et lancer des champs d’activité verticaux pour compléter la marque. Il se concentrera également sur la planification stratégique pour augmenter la part de marché de Simplicity et améliorer la rentabilité de ses partenaires franchisés.
« Nous avons une histoire commune avant Simplicity Soins d’auto », a déclaré Domenic. « Nous nous sommes rencontrés dans le cadre d’un programme Lean Six Sigma, où Ken a obtenu son Master Black Belt et où j’ai obtenu mon Black Belt. »
###
La philosophie du franchisé d’abord
Simplicity Soins d’auto offre à ses franchisés un soutien opérationnel inégalé, afin de favoriser la croissance et le développement continus dans tous les segments clés du secteur d’activité. Notre équipe opérationnelle fournit une approche consultative pour chaque propriétaire de franchise, offrant un retour sur investissement dès le premier jour.
« L’assistance aux franchisés continue de faire l’objet d’investissements importants. Nous expérimentons des modèles d’apprentissage basés sur les données afin de personnaliser le développement de chaque partenaire de franchise stratégique, » ajoute Domenic Prochilo, vice-président de Simplicity Soins d’auto.
Simplicity Soins d’auto s’attache à créer un impact positif et profond sur ses franchisés en atteignant les objectifs suivants:
- Augmenter et diversifier les ventes de premier ordre.
- Fournir un soutien opérationnel et des processus inégalés qui permettent au franchisé de se concentrer sur les priorités de son entreprise.
- Tirer parti de notre expérience de l’exploitation de plusieurs magasins (MSO) pour guider et soutenir les franchisés à travers tous les défis opérationnels.
Comments are closed