En manchettes, Isabelle Havasy, Nouvelles du domaine de la mécanique, Pièces et pneus
BPRAUTO, LA NOUVELLE MARQUE DE PIÈCES DE RECHANGE DE STELLANTIS
Par Isabelle Havasy
Stellantis solidifie ses assises en Amérique du Nord dans le secteur des pièces détachées avec le lancement de sa marque privée bproauto. Cette nouvelle ligne complète l’offre de Mopar, le distributeur de pièces et d’accessoires d’origine pour le groupe automobile. Elle propose des produits de qualité à prix compétitif qui bénéficient d’une garantie de deux ans/kilométrage illimité, sauf pour les plaquettes de frein qui elles, jouissent d’une garantie limitée à vie.
Le portefeuille de produits englobe 30 catégories de pièces « conçues pour offrir des performances optimales sur la plupart des marques et des modèles [de véhicules], qu’ils soient anciens ou nouveaux, nationaux ou importés […], et soutenir la transition en cours de l’industrie de la réparation automobile. »
Le lancement de la bprauto s’inscrit dans le plan stratégique de Stellantis Dare Forward 2030 qui désire augmenter ses ventes au sein du marché secondaire. « Avec Mopar et bproauto, nos concessionnaires proposent une solution à 360 degrés, multimarques et à guichet unique pour presque tous les clients, tous les véhicules et toutes les marques », a déclaré Mike Koval, directeur de Mopar North America dans un communiqué de presse.
La liste des pièces offertes chez bproauto comprend des filtres à air, des plaquettes et des rotors de frein, des roulements de moyeu, de l’huile et des filtres à huile, de même que des systèmes de contrôle de la pression des pneus. D’autres gammes de produits s’ajouteront progressivement au réseau de concessionnaires Stellantis.
Comments are closed