Carrosserie
AIA Canada annonce un meilleur soutien du secteur de la carrosserie
L’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada) est fière d’annoncer qu’elle change sa façon d’aider le secteur de la carrosserie.
En effet, elle offrira plus de ressources au Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF); elle l’intégrera davantage dans ses événements, son marketing, sa commandite et ses communications de sorte qu’il puisse mieux représenter tous les décideurs de l’industrie.
Le Conseil des carrossiers (CDC) a également fait l’objet d’une restructuration pour répondre de façon claire et précise aux préoccupations des carrossiers canadiens. L’AIA Canada continue d’offrir I-CAR Canada, une composante essentielle de la certification et des compétences en carrosserie.
« C’est une importante évolution dans l’approche du secteur de la carrosserie, explique Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Ce vaste secteur canadien compte de nombreux intervenants différents, qu’il s’agisse du domaine de l’assurance ou de la construction d’automobiles, de la fabrication de pièces ou de réparation. Chacun a des intérêts divergents. Le CCIF est un environnement propice aux discussions d’enjeux généraux. On a également demandé au Conseil d’administration de l’AIA Canada d’adresser les enjeux auxquels les ateliers sont confrontés. Pour ce faire, le CDC assurera une collaboration entre l’AIA Canada et les carrossiers. »
Comments are closed