Industrie
AGA 2021-2022 CSMO-AUTO
Le 14 juin dernier, le CSMO-Auto tenait son assemblée générale annuelle (AGA), la première en présentielle depuis 2 ans.
Sous le thème Les compétences de base et du futur, on s’en occupe aujourd’hui, les partenaires et représentants de l’industrie s’étaient donnés rendez-vous à Drummondville pour participer à cette rencontre.
À cette occasion, la directrice du CSMO-Auto, Danielle Le Chasseur, a fièrement présenté le bilan annuel de l’organisation qui regroupe les différentes réalisations de son équipe, les projets en cours et ceux à venir.
De plus, 5 courtes présentations en lien avec la thématique de la journée sont venues compléter la programmation de cet AGA.
- Attraction et valorisation des métiers – Geneviève Éthier, chargée de projet – communication & multimédias CSMO-Auto
- Les compétences de base et du futur – Johanne Lachapelle, consultante Québec en Réseau
- AEP en mécanique de véhicules électriques – Johanne Dubé, coordonnatrice de projets spéciaux & affaires corporatives CSMO-Auto et Ghislain Roy, enseignant, formateur & rédacteur au CEMEQ de l’AEP VE
- Formation de base – Vicky Côté, directrice SAE Centre-du-Québec – CSS des Chênes
- Formation pour les conseillers techniques – Josée McIntyre, chargée de projet – formation CSMO-Auto et Diane Pageau VP E-learning et développement et Charles Allard Martin, chargé de projet Le-Cours.
Comments are closed